logiciel d'organigramme informatique

bofxyz

Membre confirmé
26 Juillet 2012
85
1
Bonjour

Existe-t-il sur OSX un logiciel de construction d'organigramme informatique (comme LARP pour windows) ?

Qui me permettrait de décrire la structure de mon programme sous forme graphique.

SVP. Il ne s'agit pas d'organigramme qui décrit l'organisation d'une société ou ce genre.

Merci.
 
Si j'en crois ce que j'ai trouvé sur LARP, il s'agit d'une représentation algorithmique:
Larp_ecran.jpg


De plus il semble pouvoir interpréter le pseudo-code.

Concernant la représentation, n'importe quel logiciel de graph fera l'affaire (formes basiques, ancrage et direction des liens...), par contre pour l'interprétation de la représentation c'est autre chose.
 
Bonsoir,

ça fait pas mal de temps que je cherchais une solution dans le genre. j’ai essayé ConceptDraw sur conseil d’un pote et je dois dire que je suis plutôt impressionné.ConceptDraw 9 est le meilleur logiciel de DAO vectoriel (réalisation de schémas électronique...) avec curseur intelligent, bibliothèques thématiques, langage de programmation évolué (style basic oriené graphisme pour calculs...), tableaux de paramètres... Versions de démonstations disponibles sur le site. . . Mind Map Software, Drawing Tools | Project Management Software | Conceptdraw.com
organizational-chart.png