iPhone 13 Logiciel "FORME"

paradize

Membre actif
Bonjour,

Bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur ce forum !

Depuis l'an dernier, je suis passé de l'iPhone 6 à l'iPhone 13, et depuis, je fais les challenges mensuels de l'application "FORME"d'Apple.

Depuis hier, le challenge d'août à disparu.

Je ne trouve pas d'infos sur le sujet, c'est pourquoi je me permets de poster ce message, savoir si ce n'est que moi ou si c'est général ? Je vous remercie !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-23 à 16.12.49 - copie.jpg
    Capture d’écran 2023-08-23 à 16.12.49 - copie.jpg
    60,7 KB · Affichages: 6
Bonjour,

As tu quitté puis relancé l'application Forme ?
Chez moi, j'ai toujours le challenge du mois d'aout.
 
Bonjour,
Pas de problèmes pour moi non plus pour août et depuis 2019 (AW4 au dernier OS disponible)
Autre solution si redémarrer l’application ne suffit pas : dissocier l’Apple Watch, ce qui crée une sauvegarde de ses données sur l’iPhone, puis la rejumeler.

IMG_3865.jpeg
 
Bonjour,
Pas de problèmes pour moi non plus pour août et depuis 2019 (AW4 au dernier OS disponible)
Autre solution si redémarrer l’application ne suffit pas : dissocier l’Apple Watch, ce qui crée une sauvegarde de ses données sur l’iPhone, puis la rejumeler.

Voir la pièce jointe 283799
Je te remercie, mais je n'ai pas d'apple watch, je n'ai que l'iPhone ^^

Tu la swaps vers le haut pour la forcer à quitter, une fois que tu arrives à voir toutes tes applications ouvertes.
OK, mais ça ne change rien :'( Je continue à faire la série de ce mois, si ça revient un jour, ça les prendra peut-être en compte. Sinon, tant pis, mon égo ne sera pas félicité de mes efforts ce mois-ci ^^