iOS 16 problème application iOS shortcam

gab76

Membre enregistré
24 Août 2023
1
0
34
Bonjour,

J'ai un iPhone 14 avec la dernière version d'iOS 16.6, ainsi qu'un Mac sous Ventura 13.4.1. J'ai utilisé l'application vidéo Short Cam sur mon iPhone pendant mes vacances. Elle permet de faire une seule grande vidéo plutôt que plusieurs petites. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'application bug et ne me donne plus accès à ma vidéo, comme si l'application était revenue à son état initial.

Néanmoins, quand je vais dans les paramètres de stockage de l'application sur mon iPhone, je peux voir que l'application pèse 11 Go, ce qui représente, je pense, le poids du fichier vidéo enregistré. J'ai essayé des logiciels de récupération de données perdues, mais aucun n'affiche mes vidéos. Cependant, j'ai trouvé une application (Wondershare Dr.Fone) qui me montre bien la présence de l'application et de son poids, mais il est apparemment impossible d'extraire les données pour les envoyer sur mon Mac, car iOS bloque la fonction.

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'accéder à l'ensemble des fichiers présents dans l'iPhone depuis mon Mac afin de pouvoir retrouver les fichiers vidéos.

merci de votre aide