Logiciel FTP

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
je cherche un logiciel ftp pour gerer mes sites Web. Gratuit de préference.

Merci de vos infos et conseils toujours bénéfiques

tres bien mais j'aimerais plus un logiciel avec 4 fenetres comme Flash FXP
Une pour le local, une pour le distant, une de transfer, une de queued. Tout visualisable en meme temps.

Mais je vais mieux chercher... merci déjà

j'y connais rien en ftp, donc si tu vas sur ce site (à mettre dans tes bookmarks) et tu tapes "ftp" dans la recherche au-dessus à droite, tu devrais trouver ton bonheur.

A l'heure actuelle, le meilleur utilitaire FTP est Transmit 2.5 (payant, mais pas plus cher qu'un FTP Expert ou ce genre de softs, et un des seuls en français sous X).
Tu n'auras pas de fenêtre de file d'attente, les infos sur le transfer sont en bas, le distant à droite et le local à gauche.
zen.gif

Pour alfred : est-ce que tu pourrais mettre des liens un peu plus explicites que "ceci" ou "ce site" ("RBrowser Lite" ou "versiontracker" auraient été mieux), ça évite d'avoir à visiter les sites pour savoir de quoi tu parles.

Merci
zen.gif

exclamation.gif
[Edit] Ha bah si, tiens, y a ussi une fenêtre de Queued, on peut la voir sur les screenshots du site.
laugh.gif

Dark Templar a dit:

(...)

Pour alfred : est-ce que tu pourrais mettre des liens un peu plus explicites que "ceci" ou "ce site" ("RBrowser Lite" ou "versiontracker" auraient été mieux), ça évite d'avoir à visiter les sites pour savoir de quoi tu parles.

Merci
zen.gif

+1
laugh.gif

...quoiqu'il y ait aussi la barre d'état...
wink.gif