Logiciel Mail - affichage en-tête dans réponse

Sam26

Membre enregistré
3 Juin 2014
2
0
Bonjour,

J'utilise un iMac sous OS 10.9.3 et je suis à la recherche d'une solution (si elle existe) pour afficher l'en-tête par défaut lorsqu'on répond à un mail avec le logiciel MAIL.

Je m'explique avec le logiciel MAIL, lorsque je réponds à un mail le logiciel indique uniquement dans la réponse :

Le 1 juin 2014 à 21:23, xxx YYYYY <[email protected]> a écrit :

alors que je souhaiterai avoir l'en-tête normale suivante (comme avec d'autres logiciels, par exemple Outlook 2011) :

De : [email protected]
Envoyé : samedi 31 mai 2014 19:02
À : ddddd FFFFFFFF
Copie à : cccc GGGGGG
Objet : ZZZZZ


Merci d'avance pour votre aide et vos conseils, car je cherche la solution sans réussir à la trouver... :(

Sam
 
bienvenue

plusieurs voies
preferences Mail/presentation
Afficher le detail des entêtes

ou
dans menu Mail /presentation/messages / 2 options d'affichages( entetes complet ou contenu brut)

on peut aussi ajouter un raccourci dans la barre d'outils
via personnaliser la barre / entêtes
 
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais en le lisant je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser que c'est dans le corps du message de réponse que je souhaiterai voir apparaître l'en-tête normale suivante :

De :
Envoyé :
À :
Copie à :
Objet :


à la place de ce qu'affiche MAIL (ci-dessous) :

Le 1 juin 2014 à 21:23, xxx YYYYY <[email protected]> a écrit :

Ma question est-elle plus claire ainsi ? :nailbiting:

Merci pour votre aide.

Sam
 
ah ca
en theorie c'est possible mais mail mavericks ( à moitié raté) a des effets annexes étranges
comme
entête repris en réponse alors que non réglé pour

exemple cocasse là avec bidouille
https://discussions.apple.com/thread/5551412

et autres bizarreries es entêtes
(comme impossibilité de voir,plus tard , après envoi, à qui on a envoyé en invisible, ce qui est idiot)

ceci dit depuis des années l y a un mini plug , freeware, qui reprend l'idée du réglage outlook
détaillé là
http://www.macupdate.com/app/mac/49256/replywithheader

je conseillerai de prendre le plug sur le site du developpeur pour etre certain d'avoir le dernier