Logiciel messagerie instantanée multi compte sur mac ?

faubin

Membre enregistré
8 Janvier 2011
6
0
36
Bonjour à tous,

je l'utilise de nombreux logiciels de messageries instantanées pour communiquer avec mes amis (msn, skype, facebook...), en gros obliger de me connecter à plusieurs logiciels en même temps donc pas pratique du tout.

Après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver le logiciel qu'il me faut; Je cherche un qui regroupe plusieurs services de messagerie instantanée proposant également la communication par webcam et l'envoi de fichiers.

J'utilise à l'heure actuelle ebuddy qui se rapproche le plus de mon besoin mais ce dernier ne propose pas l'envoi de fichier:confused:

Connaissez vous un logiciel sur mac qui répond à toutes mes demandes ?

Merci par avance
 
Bonjour à tous,

je l'utilise de nombreux logiciels de messageries instantanées pour communiquer avec mes amis (msn, skype, facebook...), en gros obliger de me connecter à plusieurs logiciels en même temps donc pas pratique du tout.

Après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver le logiciel qu'il me faut; Je cherche un qui regroupe plusieurs services de messagerie instantanée proposant également la communication par webcam et l'envoi de fichiers.

J'utilise à l'heure actuelle ebuddy qui se rapproche le plus de mon besoin mais ce dernier ne propose pas l'envoi de fichier:confused:

Connaissez vous un logiciel sur mac qui répond à toutes mes demandes ?

Merci par avance

Bonjour,

Le seul qui concentre le plus de Compte c'est Adium, à part qu'on oublie la Cam ...
 
Ma liste facebook n'apparaissait plus donc j'ai mis en place le processus jabber que j'ai vu sur le forum.

Par contre j'ai un compte qq mais impossible de le faire fonctionner sur adium:confused:
Il me demande sans cesse mon mot de passe et ne se connecte pas;
Quelqu'un aurait une solution ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

J'ai résolu le problème avec une version beta de adium;)
 
Petite surprice en me connectant ce matin, j'ai remis la version final car qq ne marche définitivement pas sur adium.

De plus msn non plus alors qu'hier il fonctionnait parfaitement, je ne vois aucun contact en ligne (j'ai fais un test avec ebuddy et là je les vois tous).
Même quand je me re connecte et que je vois cette fois mes contacts en ligne, eux par contre ne me voient pas:confused:

Y'a t-il des réglages à faire ?