Problème d'installation de la webcam Logitech HD C 615

bel ange 57

Membre confirmé
6 Avril 2013
18
0
Bonjour à tous,


Je possède un mac mini (Mac OS X Lion 10.7.5) et je n’arrive pas à configurer ma webcam pour qu’elle puisse fonctionner sur Skype.

Je viens d’acheter une webcam Logitech HD C615 (compatible PC et Mac) pour pouvoir discuter avec les membres de ma famille sur Skype. Le logiciel « Logitech Webcam Software » est fourni avec celle-ci.

Je pensais avoir fait le bon choix en achetant cette webcam qui me paraît de très bonne qualité mais voilà !

Une fois le logiciel installé, je me vois très bien à l’écran mais pas moyen de se connecter à Skype à partir de cet écran. J’ai cherché sur le net comment passer des appels vidéos, j’ai téléchargé Logitech VID HD et je me suis aperçue que, d’une part, ce logiciel n’est pas compatible avec Skype et d’autre part, il faut créer un compte Logitech VID HD et donc utiliser ce logiciel pour communiquer avec les personnes. C’est le même principe que sur Skype c’est-à-dire envoyer un mail à ses contacts pour qu’il puisse vous accepter mais dans ce cas, ils sont obligés d’installer également ce logiciel pour pouvoir discuter avec moi.

Avez-vous une solution à me proposer pour que je puisse utiliser Skype et non Logitech VID HD avec cette webcam ?

Merci d’avance.
 
Bonjour.
Pour utiliser ta webcam avec skype, il ne faut pas utiliser logitech vid, dans Skype/Préférences clique sue Audio/Vidéo, le menu déroulant de "Caméra" devrait te proposer ta webcam.