Logiciel musique pr balladeur sony mp3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, nouvelle utulisarice de MacOSx aussi (macbook pro).

Alors voilà, après avoir cherri mon nouveau joujou il y'a qq jours je commence déjà à déchanter devant ces incompatibilités mac-pc au niveau logiciels.

J'ai un lecteur mp3 sony 1gb NEW-003, qund j'utulisais encore mon pc avec windows xp j'utulisais le programme sonicstage Openmg secure module.. pour importer mes mp3.

Comment faire sur Mac? J'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de logiciel sonicstage pour mac. Très bien. Mais comment fais-je alors pour importer mes mp3 sur mon lecteur?
Quel logiciel/programme puis-je télécharger gratuitement? (et qui permet encore un classement automatique par album/artiste )

Je ne veux pas e être réduite à dvi utuliser mon lecteur mp3 comme un simple stick usb/ ard drive. Je ne veux pas des fichiers foutu plicploc comme ça, illisible à ce moment là pour la plupart.


J'adore les mac au niveau photo/video, mais pour le retse ils me donnent des cheveux gris! J'ai besoin de votre aide pour dompter la bête!



Merciiiiii



ps: j'espère que je poste le sujet ds la bonne rubrique.
 
Bonjour et bienvenue :coucou:

Hélas pour toi, il semble bien que le soft Sonicstage ne soit dispo que pour Windoz :rose: et qu'il te faille passer par ce logiciel pour bénéficier d'une interface autre que des vulgaires fenêtre. Mais dans ta malchance, heureusement que ton lecteur gère les AAC de iTunes :up:

Et oui, la pomme n'est pas réputée pour sn ouverture vers les autres marques ...... :hosto: