Logiciel Nokia 6230i

samsascratch

Membre confirmé
3 Janvier 2006
92
1
45
Bonjour,
je viens d'avoir ce téléphone, et je constate que leur CD de logiciel est juste valable pour windows.
Estce qu'il existe d'autres lociciels gratuits pour pouvoir transférer les fichiers du téléphone vers le mac et Vice versa?

Merci d'avance.

pour ma part en bluetooth j'arrive à envoyer des médias (un par un) dans un sens ou dans l'autre mais c'est pas très pratique... :rolleyes:

quetzalk a dit:
pour ma part en bluetooth j'arrive à envoyer des médias (un par un) dans un sens ou dans l'autre mais c'est pas très pratique... :rolleyes:
J'arrive également à le faire avec "Échange de fichiers Bluetooth" (lancé depuis le menu bluetooth->"Parcourir le contenu d'un appareil..."), mais je peux envoyer, recevoir ou effacer plusieurs fichiers à la fois (je tourne sous Mac OS X.4.4, ça vient peut-être de là).

Je pense que l'intérêt de Phone Director est de pouvoir accéder aux contacts, aux stations de radio, à l'agenda et aux SMS.

Pour pouvoir traiter complètement les SMS, on doit enregistrer la license et payer 29,95 $. En ce qui me concerne, les fonctionnalités de base me suffisent.