Logiciel "particulier" (Keylogger ?)

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
191
2
77
NICE
Bonjour à tous !

c'est un peu... spécial : y a-t-il un logiciel permettant d'obtenir ce qu'un utilisateur tape sur son clavier ? Je vous rassure, ce n'est pas dans un but de piratage, mais tout simplement pour surveiller un jeune neveu que je soupçonne de fréquentations "douteuses". C'est donc dans un but "préventif", animé uniquement de bonnes intentions.
Merci de votre éventuelle aide !


------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Puisqu'il y a deux questions sans rapport l'une avec l'autre, on fait deux fils.

 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Une session avec un contrôle parental. Vous saurez ses moindres faits et gestes.
Mais bon rien ne vaut une discussion entre 4 yeux...
 
  • J’aime
Réactions: Cratès
Merci pour ta réponse, Powerdom, mais je n'ai jamais fait de "contrôle parental"...
J'ai donc tapé "keylogger" sur Google et dans la liste de sites obtenue j'ai cliqué sur "logKext". Je l'ai installé via le terminal (facile, même pour le non initié au terminal que je suis) et il fonctionne très bien... Mais 2 hics: il considère que le clavier en fonction est QWERTY, pas trop grave, mais surtout il ne retranscrit pas les mots de passe... Or c'est ce qui m'intéresse surtout !
J'ai donc cliqué sur "Perfect Keylogger pour Mac" et là, génial : c'est un logiciel certes payant (26,50 € ce qui n'est pas excessif au vu de ses possibilités) mais surtout est localisé en français, et est très complet car il donne tous les renseignements possibles et imaginables simplement dans différentes fenêtres, retranscrit les mots de passe (moyennant un supplément de 7,60 €), donne la liste de tous les sites visités, de toutes les pages consultées, les dialogues de messagerie (dans les 2 sens) etc, peut même bloquer des sites donnés, et, last but not least, transmettre tout ça par mail !!!... Ceci, bien entendu dans le secret le plus absolu...
Pardon d'avoir été long, mais je me permets de donner tous ces détails pour tous ceux qui sont intéressés par ce genre de logiciel : c'est actuellement ce qui se fait de mieux en la matière.
Bonne continuation à tous et à une prochaine ! :)
 
C'est marrant c'est exactement ce que fait le système de contrôle parental du mac. gratuitement...
 
Merci, Powerdom, mais comme je ne m'y suis jamais intéressé, et que par ailleurs je manque de temps pour m'y intéresser, dis-moi où il est, ce "contrôle parental", et comment le mettre en œuvre. Mais surtout, j'espère qu'il donne les mots de passe : c'est la 1ère exigence de mon "cahier des charges" ! Merci d'avance !