J'ai de la peine à deviner ce que tu entends par « logiciel pour caméra »…
Dans le domaine de l'analyse d'image, il existe un excellent logiciel gratuit, initialement développé par le NIH (Institut national américain pour la santé) : ImageJ
• https://imagej.nih.gov/ij/features.html
De nombreux greffons (plugins) sont disponibles pour l'enrichir de toutes sortes de fonctions.
Regarde notamment dans la rubrique Acquisition pour l'utiliser avec diverses caméras…
Pas du tout dans la mesure ou on ne connaît pas le modèle, la référence, le fabricant. Par défaut le fabricant doit proposer un logiciel d'utilisation, mais est-il compatible pour macOS ? J'ai zappé sur la toile et je ne trouve quasiment que des modèles ne fonctionnant que sous Windows.ça vous parle ?
Avant d'acheter il faut d'abord vérifier la compatibilité avec macOS et c'est bien ce qu'il me semblait. Dans ta page citée, il y a un lien de téléchargement, pas de problème, mais ce logiciel est un fichier .exe (exécutable) sous Windows. Le programme s'appelle ViewPlayCap et il n'y a pas de version pour macOS !
Quelle publicité ?donc pas de possibilité de s'en servir sous mac ,comme c'est indiqué sans la publicité ?
Drôle de PUB (j'avais trouvé la même), qui pour moi est mensongère. Le vendeur affirme compatible avec Mac OSX, donc un ancien système puisque maintenant c'est macOS. De plus dans ce package, même pour Windows, il n'y aucun logiciel d'utilisation de mentionné. Donc, c'est bien, mais on en fait quoi sans logiciel ?Bonsoir ,
ici :
Endoscope biologique pour microscope numérique à zoom USB LED 1600X 8 TE1167
cordialement
Sans logiciel ? Comment en es-tu sûr ?sous windows ça fonctionne ,mais sous mac ,je lui pose la question .
C'est très bien mais avec quel logiciel ? On tourne en rond et toi aussi, ce matériel a besoin d'un logiciel et/ou d'un plug-in/driver, alors lesquels sous Windows ?parce qu'un copain s'en sert