logiciel pour extraire fichiers .rar en .mkv

iClemt

Membre confirmé
21 Décembre 2011
45
0
Bonjour, j'ai téléchargé un film (licence libre) avec jdownloader il est fragmenté en plusieurs parties et les fichiers sont de types (.rar). Je cherche donc un logiciel qui pourrait les extraire le film de ces parties pour n'en faire qu'un seul fichier sous forme (.mkv). Je sais que le logiciel sous windows est winrar et qu'il fait ce travail tout seul. Donc je chercherai un logiciel équivalent. Mais sinon j'ai déjà UnrarX pour décompresser les fichiers (.rar) mais je ne sais pas comment faire pour extraire plusieurs fichiers en même temps pour obtenir mon film. Voilà donc si quelqu'un connaît un autre logiciel ou comment faire avec le logiciel UnrarX je suis preneur. Merci d'avance! :)
 
J'ai jamais utilisé UnrarX mais en général dans le cas d'archives segmentés il suffit de double cliquer sur le premier segment pour lancer automatiquement la décompression de toute l'archive.
Si non moi je préfère SimplyRAR.
 
Merci! Je vais télécharger ce logiciel et essayé. Donc une fois que j'ai le logiciel je m'y prend comment avec mes 13 archives par exemple? Ou si tu connait un tuto je prends.
PS: Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire avec UnRarX, ou d'autres comme StuffIt Expander ou The Unarchiver ce serait Top :)
 
C'est bon j'ai réussi même avec UnRarX et oui tu avais raison il suffisait bien de double-cliquer sur le premier fichier de l'archive. ;)
Et désolé mais je ne pensais pas que c'était si simple en faite. :)