logiciel pour filmer mon mac panthere (je crois)

MrAbeldech

Membre confirmé
2 Septembre 2013
14
0
j'ai un mac osx mais une vieille version. partout ou je vais pour avoir un logiciel pour filmer mon écran ce n'est pas compatible avec ma version est ce que quelqu'un connait un logiciel pour filmer son écran mac osx panthere sans lag (pour filmer minecraft)

merci
abeldech
 
d'abord faudrait connaitre la vraie version de ton OS

cliquer, menu pomme /à propos de ce mac

par ailleursi c'est s panther , c'est assez ancien et le choix sera mince

vaudrait sans doute mieux filmer ca du dehors ( camera numerique ,smartphone)
 
Si c'est vraiment serie 1O.5
c'est pas panther mais OSX leopard

( et là t'as BEAUCOUP plus de choix)

et SI t'es vraiment en 10.5.28
ben t'as oublié de faire des tonnes de mises à jour

faire la mise à jour globale là
(tout y est regroupé dans un fichier)
Mac OS X 10.5.8 - Mise à jour combinée

puis ensuite cliquer menu " mise à jour" pour prendre celles qui furent sorties après
 
et SI t'es vraiment en 10.5.28
ben t'as oublié de faire des tonnes de mises à jour

Ben nan, c'est le contraire, il en a fait 20 de trop ! :D

Bon, après, le système, c'est pas tout, le Mac, c'est quoi ? parce que si c'est un "PPC" … :siffle:
 
Salut MrAbeldech.

Après avoir posté ici pour Mac OS 9 où je t'avais répondu : «Snapz-Pro 2», tu postes à propos de «Panther 10.3». Ma réponse ne change pas, seule la version du logiciel : il s'agit de «Snapz-Pro X 2.1.5» (tu as un lien de téléchargement sur la page).

S'agirait-il de «Tiger 10.4», ou «Léopard 10.5» ou «Snow Léopard 10.6» plutôt? La réponse est alors «Snapz-Pro X 2.3.3» (lien de téléchargement sur la page). Il s'agit d'un 'Universal Binary» compatible PPC/Intel.

Bien que ces versions soient considérées comme 'Legacy' par «Ambrosian Software» l'éditeur, toujours en activité, je ne sais pas si elles ont été virées en gratuiciel ou si elles sont toujours payantes.