koyot3 Membre actif 30 Juin 2006 201 0 3 Septembre 2006 #1 bonsoir je cherche actuellement un logiciel simple pour développer en php et html si quelqu'un avait un nom de soft sympa, merci de me le donner ah et si possible en francais : je sais j'abuse
bonsoir je cherche actuellement un logiciel simple pour développer en php et html si quelqu'un avait un nom de soft sympa, merci de me le donner ah et si possible en francais : je sais j'abuse
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 3 Septembre 2006 #2 Qu'est ce que tu appelles développer : écrire du code ou configurer ton serveur web pour pourvoir utiliser php ? Dans les deux cas toutes les réponses ont déjà été données sur ce forum. Fais une petite recherche avant de poser de nouvelles questions ! :zen:
Qu'est ce que tu appelles développer : écrire du code ou configurer ton serveur web pour pourvoir utiliser php ? Dans les deux cas toutes les réponses ont déjà été données sur ce forum. Fais une petite recherche avant de poser de nouvelles questions ! :zen:
koyot3 Membre actif 30 Juin 2006 201 0 4 Septembre 2006 #3 c'était un logiciel juste pour développer des pages ......
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 181 4 Septembre 2006 #4 BBEdit, TextdEdit, GoLive Bref, ca fait large N'importe quel traitement de texte permet de le faire, apres, tu as des aides des assistants
BBEdit, TextdEdit, GoLive Bref, ca fait large N'importe quel traitement de texte permet de le faire, apres, tu as des aides des assistants
p4bl0 Membre expert Club iGen 12 Juillet 2004 4 772 423 35 $PWD p4bl0.net 4 Septembre 2006 #5 Va voir ICI :rolleyes:
A Anonyme Invité 4 Septembre 2006 #6 koyot3 a dit: bonsoir je cherche actuellement un logiciel simple pour développer en php et html si quelqu'un avait un nom de soft sympa, merci de me le donner ah et si possible en francais : je sais j'abuse Cliquez pour agrandir... J'utilise SubEthaEdit, parfait et gratuit pour le PHP. Et NVU pour html, gratuit aussi. Albert
koyot3 a dit: bonsoir je cherche actuellement un logiciel simple pour développer en php et html si quelqu'un avait un nom de soft sympa, merci de me le donner ah et si possible en francais : je sais j'abuse Cliquez pour agrandir... J'utilise SubEthaEdit, parfait et gratuit pour le PHP. Et NVU pour html, gratuit aussi. Albert
koyot3 Membre actif 30 Juin 2006 201 0 5 Septembre 2006 #7 merci bien ... j'ai testé taco pour l'instant ca me convient !!! je vais essayer de voir les autres