Logiciel pour sous-titrer

Salman al-Faransi

Membre confirmé
1 Juin 2012
50
0
37
Bonjour,

J'espère poster dans la bonne section... :-/
Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'un Macbook pro, mais je recherche un logiciel permettant de sous-titrer des vidéos pour les encoder en HD.
Idéal qui permet le contour des lettres pour une meilleure vue.

J'ai vu Final cut pro le fais parfaitement, mais il coûte trop cher pour cette seule fonctionnalité que j'utilise. :(

Connaissez-vous donc un logiciel simple pour mettre des sous-titres à une vidéo (je ne parle pas d'un logiciel pour insérer un fichier sous-titre déjà fait, mais sous-titrer soi même la vidéo avec une timeline..)

Merci beaucoupp.

j'avais utilisé Subs Factory ( gratuit ) pour corriger des sous titres .
Il permet également d'en creer , mais je ne saurais te dire en quels formats ;)

Bonjour,

J'ai trouvé 'Miyu' comme logiciel qui a l'air très simple pour faire des sous-titres.
Mais le lien que je retrouve partout ne marche plus.. Ce logiciel a été arrêté ?

Avez-vous des liens où il est possible d'avoir Miyu svp ?

Merci

J'ai trouvé 'Miyu' comme logiciel qui a l'air très simple pour faire des sous-titres.
il est très agréable (c'est celui que j'utilise -de temps en temps- pour ajouter des annotations à mes vidéos)
Mais le lien que je retrouve partout ne marche plus.. Ce logiciel a été arrêté ?
…oui (cf page de macupdate: "Miyu has been discontinued")
dommage :(
Avez-vous des liens où il est possible d'avoir Miyu svp ?
j'ai ouvert google
j'ai tapé "Miyu mac download"
ça m'a affiché pleins de résultat
je n'ai cliqué que sur les 2 premiers …qui m'ont fait télécharger l'application avec succès

(avais-tu seulement cherché? :siffle:)

à+