logiciel pour telechargement de mp3

Essayes ici : http://www.sugarandspice.fr

La musique s'achète encore !!!!!
zen.gif
zen.gif

versiontracker -> xnap pour la dernière version.
Le choix est bien plus grand, mais je n'ai pas assez de retour d'expérience.

Je confirme Xnap c'est le meilleur que j'ai testé
Par contre ne pas oublier d'augmenter le nombre de serveurs interrogés dans les préférences.

C'est dingue ça...
Je lis partout que xnap est meilleur de limewire.
Quand je lance les deux xnap ne me trouve quasiment rien. Je peux compter sur les doigts d'une main les fichiers téléchargés avec xnap.
Je dois mal m'y prendre
frown.gif

Depuis la disparition d'audiogalaxy (ça y est, je me remet à chialer !) c'est encore limewire qui me dépanne le plus souvent.

Quant à direct connect il faut préciser qu'il faut jaguar... snif...

Ah oui sorry pour direct connect!!!! os X.2 en effet...
confused.gif

par contre il existe java direct connect qui permettait sur os X.1 de se connecter à différents hub sur DD mais ceci n'étant pas une version officielle nous étions parfois rejeté de certains hub
mad.gif

java direct connect

par contre pour xnap, il faut que tu changer les préférences:
click sur l'onglet OpenNap et là il faut augmenter le nombre de serveurs rejoints et le nb de serveurs utilisés pour une recherche
ce qui te permettra d'avoir de meilleurs résultats
wink.gif

zen.gif
zen.gif

J'ai un peu le même pb qu'Arthemus avec Xnap. Il y a manifestement plus de choix qu'avec Limewire, mais en 3-4 jours, je n'ai encore rien réussi à télécharger : 2-3 trucs en cours et le reste queued, searching... Et j'ai déjà augmenté le nb de serveurs comme tu l'indiques
confused.gif
confused.gif

Quant à Direct Connect que tu indiques, heu, ben j'ai pas très bien compris comment ça fonctionne ; je ne vois pas bien la logique de toutes ces fenêtres qui ne se causent pas. Je dois être fatigué !!

vi c'est sur xnap c'est pas kazaa lol
mais bon tt dépend sur quel utilisateur tu tombes, il y a en a qui limite
tellement leur bande passante (à noter que sur limewire la bande passante minimale doit être 10Kb/s alors que sur xnap elle est de 1kb/s) que tu mets des heures a telecharger un mp3 mais ce qui est cool c'est que tu peux chatter avec les autres utilisateurs
smile.gif
et donc leur demander de t'ouvrir le telechargement (notamment si tu es en "queued")
par contre si sa cherche sans trouver tu peux faire control clic sur une source et faire "resume"
et puis sinon il faut s'armer de patience...
zen.gif
zen.gif

un ptit conseil avant de telecharger, fais control clic sur ta source et ensuite tu choisis "browse" pour voir l'ensemble du dossier partage de l'utilisateur et s'il a bcp de gros fichiers, on peut penser que tu vas devoir attendre longtemps avant de pouvoir dl ton ptit mp3 donc choisis un autre utilisateur
wink.gif
wink.gif

Pour direct connect ça nécéssite de s'y accoutumer et puis une fois que tu auras des hubs favoris tu iras sur ceux là et retrouvera les mêmes utilisateurs
wink.gif
wink.gif

enfin voilà bonne vacances à ceux partent
smile.gif

et a dans une semaine a ceux qui restent
zen.gif
zen.gif

c'est tout simple il suffit de configurer les préférences
wink.gif
wink.gif

à noter qu'il faut un partage minimum de 5 Go je dirais
ensuite tu click sur l'icone connect, puis public et là tu obtient la liste des hubs (les serveurs)
tu peux marquer dans filtre "mp3" afin de chercher les hubs ou il ya des mp3 puis tu choisis le hub qui te convient et tu clic sur connect
wink.gif
wink.gif

là tu as des messages d'explication des regles du hub etc...
en gros tu peux te connecter à 3 hubs en même temps avec 3 slots ouverts par hub (1 slot=1 upload possible)
enfin voilà y a plus qu'a faire des recherches
si sur ta recherche il y a marqué utilisateur x 3/3 c'est que ses 3 slots sont libres donc tu peux y aller
wink.gif
wink.gif

donc control clic et choisis download
tongue.gif
tongue.gif

valllaaaa j'espere mes explications bafouilleuses servent à qq chose lol
a plouch
zen.gif