logiciel similaire a AERO sur Mac ?

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
41
bonjour,

je recherche un logiciel similaire d'AERO sur mac .

j'ai trouvé CINCH mais j'aurai aimé savoir si l y en avais des gratuit.
ce qui m'interesse surtout c'est la fonction des deux fenetre egal de part et d'autre de l'ecran ...

voila
merci

Windows Seven ... Et un PC...

Ceci dit j'utilise SizeUp, qui est un peu pareil qui permet de diviser l'ecran en quart et c'est quand même mega pratique, .... Et je suis pas switcheur vu que j'ai jamais eu de PC ;)

super BTT, toutefois je me pose une question , je voudrais savoir apres l'avoir installer si ça m'a changé des configuration au niveau de mon trackpad ? car le logiciel est en anglais et je pige que dalle...
et je trouve que les geste en trackpad marche moins bien ?

Salut,

Personnellement je ne l'utilise que pour la fonction de snaping des fenêtres et je n'ai pas remarqué de modification du comportement du trackpad.

Est-ce que tu peux quand même vérifier que dans "General Settings" le type de mac sélectionné dans "What type of Mac are you using" est bien le tien ?

Il y a ShiftIt qui fait ca par le clavier, et qui est gratuit. Sinon, j'ai deja vu passer des Applescripts qui "tilaient" les fenêtres plus ou moins automatiquement, ....
Bonjour

Pour ranger en plein écran les fenêtres d'une même application, en AppleScript un exemple par le code publié à l'adresse ci-dessous.

http://www.macosxhints.com/article.php?story=2010042507472817

Code modifié, alors permet de gérer toutes les fenêtres d'une même application (j'ai pas encore trouvé une qui refuse) et aussi celles du Finder.

Ce code ne fait rien d'autre, gestion de 1 à 12 fenêtres.

@+