Logiciel sur mac os X.3.9

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
37
Bonjour tout le monde,

J'ai un mac qui est sur macosX.3.9 et je ne trouve pas de logiciels pour ouvrir et créer des fichiers en .doc . Je voudrais savoir si vous aviez une solution tout en restant en 10.3.9 ?

:confused:

Bonjour tout le monde,

J'ai un mac qui est sur macosX.3.9 et je ne trouve pas de logiciels pour ouvrir et créer des fichiers en .doc . Je voudrais savoir si vous aviez une solution tout en restant en 10.3.9 ?

:confused:
Bonjour
Un logiciel de traitement de texte .
Office de Microsoft (Word) payant.
Open office une alternative à microsoft office , gratuite.
Ne pas négliger la configuration requise pour certains logiciels.
A suivre

je ne trouve pas de logiciels pour ouvrir et créer des fichiers en .doc. Je voudrais savoir si vous aviez une solution tout en restant en 10.3.9 ?
Pas une, des solutions : Office 2004 (sur le marché de l'occasion) qui se contenterait même de 10.2.8, TextEdit (fourni avec Mac OS X), NeoOffice 2.x (qui peut tourner sur Panther), OpenOffice.org 2 (mais nécessite X11) et même AppleWorks 6.2.9 qui peut faire avec les .doc (dans une certaine mesure tout de même, les rhumatismes de cette appli deviennent encombrants).

Il y aura forcément des limitations mais c'est l'inconvénient quand on reste avec des outils un peu vieillissants...