Logiciel torrent

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
32
Devant le MAC
Bonsoir,
J'utilise en ce moment le logiciel de torrent transmission, mais je le trouve hyper lent à quitter environ 1 minute.
Je recherche un autre logiciel beaucoup plus rapide et pas gourmand en ressource .
Merci .

S'il met 1 minute à quitter c'est qu'il doit bufferiser l'écriture au maximum.
Et c'est aussi que tu dois avoir un paquet de truc en cours de D/L.

Pourtant Transmission est un bon compromis. C'est quoi ta machine?

Bonsoir,
Merci d'avoir répond j'ai le Mac mini 2011 i5 2.5ghz 4 go de ram 1333mhz AMD Radeon HD 6630M .
Vous pensez qu'il serait long car j'ai beaucoup trop de torrent dedans?
Depuis que je l'ai il met un petit temps pour s'éteindre mais la c'est de pire en pire.

Merci de vos réponse .

Bonjour,
Oui comme je l'ai dit depuis le début il est lent, mais c'est de pire en pire même en fessant les mises a jour du logiciel en espérant qu'il accélère leur logiciel mais non :s

Vous connaissez pas un logiciel de torrent autre que transmission ou utorrent ( qui est en anglais ) ?

Merci de votre aide.

Vuze (en le configurant pour le pas avoir la "new UI" et son usine à gaz multimedia)
Histoire de faire bien bien léger :D :p

Sinon, même en anglais, il n'y a pas tant de texte que ça :heu:
En gros c'est ajouter > pause || arrêter > supprimer || seeder (jusqu'à)
....................(add > pause || stop > delete || seed (until))

Dernière édition:
Bonsoir,

Encore merci pour vos réponses.
J'ai vu qu'il existe le logiciel bittorrent pour Mac serai plus rapide que transmission ?
Il y'a t-il une personne qui l'utilise ?
Auparavant j'utilisé utorrent qui est en anglais cela ne me déranger pas du tout, mais il manque des fonctionnalités plutôt intéressante au niveau du ratio total ou téléchargement total ou session ...

Merci.

Dernière édition: