Logiciel "transmission"

elliptique

Membre confirmé
10 Janvier 2010
11
0
Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai téléchargé "transmission", et lorsque je charge un fichier torrent à partir d'internet , c'est un fichier d'une dizaine de Ko que je recois. Ensuite j'ai essayé d'ouvrir ce fichier dans transmission (fichier , ouvrir fichier torrent) et rien ne se passe.

Je n'ai fait aucune configuration après le téléchargement de transmission, j'avais cru comprendre que c'était d'une "simplicité déconcertante" en lisant quelques messages sur le forum, mais pas chez moi... arf !

Si quelqu'un pouvait éclairer ce problème et pour info : j'ai mon mac depuis une semaine et j'ai toujours été sur pc avant ....

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

je réactualise mon message, finalement après relancage de l'application "transmission" le fichier torrent s'est bien ouvert dans la barre de téléchargement. En revanche , nouvelle déception, le chargement ne commence pas, ca reste à 0...

bon et bien le fait de faire pause puis relancer le chargement a suffit.
Par contre j'ai une nouvelle question par ce que C tout nouveau pour moi ce logiciel: je vois que je permets à d'autres clients de télécharger ce que je viens de télécharger ( définition du système p2p je crois) mais ducoup dois-je laisser ouvert "transmission" afin que les d'autres utilisateur puissent télécharger et combien de temps ?

Tu dois bien évidemment laisser ouvert Transmission pour partager. Pour faire simple, l'application sert de "lien" entre le réseau et ton ordinateur.

Les fichiers partagés ne doivent être ni déplacé ni renommé pour être reconnu par Transmission. Bon à savoir si tu souhaite continuer à partager une fois le téléchargement complet.

Tu trouveras plus d'info dans la section P2P du forum.

Note du modo : Section où on se rend de ce pas, mais pas avant que j'ai rappelé à elliptique que cette annonce "à lire avant de poster", ben aussi surprenant que ça paraisse, il faut la lire avant de poster !

perso apres avoir effectuee la mise a jour 1.82 qui s avere etre une bouse je suis vite repasse a la version 1,76

perso apres avoir effectuee la mise a jour 1.82 qui s avere etre une bouse je suis vite repasse a la version 1,76

je dialogue avec moi meme
j en suis maintenebt a la versio 190 qui s avere egalement de toute premiere nullite
retour a la 176 pas de probleme
4 versions en 15jours ils sont au top chez Transmission !

j en suis maintenebt a la versio 190 qui s avere egalement de toute premiere nullite
retour a la 176 pas de probleme
4 versions en 15jours ils sont au top chez Transmission !

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec les dernières mises à jour. On en discute pas mal sur la toile.
L'accumulation des mises à jour prouve au moins que les developpeurs ne chôment pas. C'est tout de même louable !
Comparé à certain développeur qui laissent trainer des bogues pendant 16 mois... (→ Flash : un vilain bogue qui traine depuis 16 mois)

Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Transmission (sous Snow Leopard). Pourvu que ça dure !