Logiciel Windows sur Mac M1

mdlbuz

Membre actif
4 Novembre 2020
178
4
50
Bonjour
Je ne sais pas du tout où poser cette question et comme j’y connais toujours pas grand chose dans l’univers macOS (Faut vraiment je prenne le temps de découvrir).
Revenons en a la question. J’ai lu qu’il est compliqué de faire tourner Windows 10 sur un Mac équipé de la puce M1.
Mais est il possible de faire au mois tourner des logiciels sous l’environnement Mac? Un peu comme une émulation.
Désolé si la question a déjà été abordée, je ne sais pas comment chercher.
Par avance merci à vous.
 
Mais est il possible de faire au mois tourner des logiciels sous l’environnement Mac?
Bonjour,
Un logiciel windows dans Mac OS. Oui par ex avec Crossover, mais ça ne fonctionne pas avec tous les logiciel.
Sinon en virtualisation Windows 10 ARM (en bêta, ce n'est pas officiel) avec parallèle (les logiciel X86 32bit fonctionneront, pour les X86_64 64bit c'est en bêta, les ARM64 aussi, mais pas les ARM32 bit ça peut poser des problèmes)
 
Je veux juste utiliser ce bon vieux logiciel Money de Microsoft. Il n’existe rien pour faire ses comptes maintenant.
 
Pour les comptes, il y a sous Mac: "Comptes et Budget" qui succède à Microsoft Money et récupère même ses données. Je l'utilise maintenant depuis plus de quatre ans avec satisfaction et une aide réactive.
 
Pour les comptes, il y a sous Mac: "Comptes et Budget" qui succède à Microsoft Money et récupère même ses données. Je l'utilise maintenant depuis plus de quatre ans avec satisfaction et une aide réactive.
Oui je l’ai vu cette application qui fonctionne même sur téléphone ou tablette ainsi que Windows et MacOS.
j’ai testé, ça a rapatrié le fichier Money que en partie, beaucoup d’erreur, même pas le bon solde final. Et pas aussi bien à utiliser.
 
Je veux juste utiliser ce bon vieux logiciel Money de Microsoft. Il n’existe rien pour faire ses comptes maintenant.
Bonjour,
"ce bon vieux logiciel Money" ... J' ai galéré pour trouver un produit sur Mac qui soit le plus proche possible de Money. Mon choix s'est fixé sur "Comptes & Budget" que je trouve assez bien fait, surtout pour le rapprochement bancaire.
Je n'ai pas eu à m'en servir, mais la documentation a tout un chapitre sur l'importation des données depuis Money.