Logiciels GED mac os X

Oxylium

Membre confirmé
17 Juin 2009
19
1
Bethune
www.wink-studio.com
Bonjour a tous
je cherche un logiciel de gestion électronique de document (GED)
ayant archivé numériquement toute mes archives au format pdf(factures, loyers, décomptes, assurances enfin tous les documents de la vie quotidienne) je souhaite trouver l'équivalent mac de novaxel sur windows ou un logiciel qui s en rapproche
je vous en remercie d avance de pouvoir m eclairer ;)

Ça va être dur. J'ai jamais trouvé quelque chose qui me conviennent.
Il en existe quelque un mais le plus simple est de classer soit même les documents d'une façon logique ;) et d'utiliser les dossiers intelligents !

J'approuve entièrement : DevonThink est ultra-puissant, si l'on veut aller plus loin que la simple gestion de pdf.

Merci je vais tester et vous tient au courant

Nous attendons toujours les retours ;-)
Ayant basculé définitivement sous Mac il y a 15 jours, je cherche à remplacer quelques rares applications Windows, dont je ne trouve d'équivalent sous Mac.
La Ged en fait partie.
J'utilisais sous PC "Archives Persos", très simple par son utilisation. Doté d'une arborescence simplifiée et modulable, je ne lui ai trouvé d'équivalent qu'en HOMEGED, qui est en français, Simple d'utilisation et d'un coût raisonnable (40 euros la licence, 85 pour une licence à vie).

Les logiciels mentionnés sont intéressants mais complexes, je trouve, pour un simple archivage familial.

Pour lors, vu l'état de mes finances, je tourne avec Archives Persos via VirtualBox.
Mais je pense m'offrir HomeGED bientôt.

Surprenant qu'aucun gratuiciel n'existe !