Utilitaires Problème installation CRM MAC

Néo90

Membre enregistré
19 Septembre 2023
3
0
28
Bonjour à tous,
Je suis ravi de faire partie de cette communauté d'utilisateurs Apple et de logiciels de gestion comme Simple CRM, conçu spécifiquement pour l'écosystème Mac : le logiciel CRM pour Mac.
Après deux mois de travail au sein de mon entreprise qui privilégie entièrement les produits Apple, j'ai découvert que Simple CRM est un outil formidable pour la collaboration et la gestion des tâches. Cependant, je me heurte à un problème qui m'a poussé à solliciter l'avis éclairé de cette communauté passionnée.
L'une des caractéristiques essentielles de Simple CRM est son application permettant de travailler en mode déconnecté. Malheureusement, cette fonctionnalité semble ne pas fonctionner sur les machines Apple, alors qu'elle s'avère parfaitement opérationnelle sur Windows et Android (j'ai vérifié sur les ordinateurs de ma femme). J'ai un MAC BOOK PRO pour information.
J'ai pris contact avec le support de Simple CRM, qui m'a informé que le problème réside dans le fait qu'Apple ne prend pas en charge les Progressive Web Apps (PWA), comme l'explique en détail leur documentation (documentation Simple CRM).
Je suis un fervent utilisateur des produits Apple, et il est surprenant pour moi d'apprendre que cette technologie PWA n'est pas prise en charge par macOS, réputé pour son avancée technologique.
C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, chers membres de cette communauté, pour solliciter vos conseils et vos suggestions. Connaissez-vous une alternative ou une solution qui me permettrait de travailler en mode déconnecté avec Simple CRM sur mes machines Apple ? Cela serait extrêmement pratique pour mon travail au quotidien.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vos précieuses recommandations.
 
“ A signaler que la SIMPL TEAM n'ayant aucun Mac, nous n'avons pas pu tester sous ce système d'exploitation. Si vous rencontrez des soucis, merci de nous les remonter afin que nous puissions corriger.”

Donc ils vendent un produit non testé ?
 
“ A signaler que la SIMPL TEAM n'ayant aucun Mac, nous n'avons pas pu tester sous ce système d'exploitation. Si vous rencontrez des soucis, merci de nous les remonter afin que nous puissions corriger.”

Donc ils vendent un produit non testé ?
Il semblerait que oui malheureusement... Quoique c'est une bonne application et que tout marche bien ailleurs SAUF SUR MON MAC. Là j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ! :(
 
Bonjour

Il existe une solution, onéreuse j’en conviens, c’est celle d’installer une machine virtuelle Windows dans votre Mac.
Si c’est pour le boulot…
 
  • J’aime
Réactions: Néo90