Logiciels / ( Pages + Antidote )

Accolade

Membre confirmé
9 Décembre 2008
70
1
Bonjour,

Pour mon traitement de texte.

En premier j'ai téléchargé Word pour Mac en test , puis j'ai acheté Antidote . C'était parfait , facile de traiter avec Antidote.

Vu le prix j'ai abandonné Word pour acheter PAGES

Sauf que je n'arrive pas à lier Pages et Antidote ??? :mouais:

Est-ce que j'ai loupé une manoeuvre pour les " marier "

Merci de votre aide

Antidote est totalement compatible avec Page et toute la suite iWork. Il n'a même pas besoin d'avoir un installateur dédié. Il suffit simplement, une fois l'installation d'antidote faite, de redémarrer ton mac et d'ouvrir Page. Une fois Page ouvert, tu cliques droit et tu auras l'accès à Antidote.

PS : Sous http://www.druide.com/a_spec.html il est bien spécifié que pour la version Mac OS X d'Antidote, celui-ci s'intègre à Page.

Antidote est totalement compatible avec Page et toute la suite iWork. Il n'a même pas besoin d'avoir un installateur dédié. Il suffit simplement, une fois l'installation d'antidote faite, de redémarrer ton mac et d'ouvrir Page. Une fois Page ouvert, tu cliques droit et tu auras l'accès à Antidote.

PS : Sous http://www.druide.com/a_spec.html il est bien spécifié que pour la version Mac OS X d'Antidote, celui-ci s'intègre à Page.

Merci de cette bonne nouvelle :up: depuis ce matin ma femme applaudissait en me confirmant que depuis le début elle savait que j'étais un Loser :rose:

Bon allez encore un dernier conseil SVP, je suis vraiment nouveau sur Mac

Avec MacBook Pro je n'ai pas de souris, juste une platine comment remplacer " clic droit"

Merci encore pour votre aide

Explique mieux ton problème, je n'ai pas compris la question.
Clic droit ? Ctrl + clic, ou clic à deux doigts.

Sinon, n'hésite pas à aller sur les différents sites dans ma signature pour t'aider dans la transition Windows/Mac ;)

Merci de cette bonne nouvelle :up: depuis ce matin ma femme applaudissait en me confirmant que depuis le début elle savait que j'étais un Loser :rose:

:D:love:

Tu peux configurer ton trackpad pour tapper ou cliquer avec deux doigts pour simuler un clic droit. Sinon il faut cliquer tout en tenant la touche ctrl enfoncée.

Edit : Grillé par Larme

Désolé d'avoir dit une boulette :rose: sur mon portable je ne suis pas descendu sur la page... ( nullll que je suis :mad: )

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

pour le clic droit il te faut l'activer dans les préférences du trackpad il me semble ( voir préférences système )