Logiciels pc sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet carateuf
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,

Je voulais savoir si je peux utiliser les jeux Pc que j'ai sur un mac via un logiciel ?

Et est-ce possible de trouver MS office moins cher qu'en magasin???

carateuf a dit:
Je voulais savoir si je peux utiliser les jeux Pc que j'ai sur un mac via un logiciel ?

peut etre prochainement avec un windows virtualisé sur macintel... ou via darwine.

mais sur un mac ppc, inutile d'esperer quoi que ce soit de l'emulation...

Mis à part en installant XP sur ton Mac, et SI on arrive (bientôt?) à accéder à l'accélération de la carte graphique, il n'y a guère de solutions POUR L'INSTANT ...

ficelle a dit:
mais sur un mac ppc, inutile d'esperer quoi que ce soit de l'emulation...
Faut pas exagérer non plus : certains jeux fonctionnent ... pour peu qu'ils n'utilisent aucune accélération 3D. Mais il ne faut pas espérer non plus des miracles, ça peut fonctionner sans plus. Dis nous déjà quels jeux tu veux essayer ?

ntx a dit:
Faut pas exagérer non plus : certains jeux fonctionnent ... pour peu qu'ils n'utilisent aucune accélération 3D. Mais il ne faut pas espérer non plus des miracles, ça peut fonctionner sans plus. Dis nous déjà quels jeux tu veux essayer ?

oui, c'est sur que ça peut le faire avec des vieux jeux en 2D, mais on trouve aussi pas mal de truc sur mac ;)

Achètes Age of Empires2 version MAc... ça se trouve pour une bouchée de pain

Ages Of Mythology est pas mal aussi ;)

Kilian2 a dit:
Command and Conquer aussi ;)

Pour les 2 jeux je les ai deja en version pc... C'étais pour savoir si il y avait un moyen de les utiliser sur mac...:up:

Sinon AOM il tourne sur un ibook last version?:confused:

AOM tournait sous 10.2 sur mon iMac G4 1Ghz avec 512Mo RAM et GeForce 4MX 32Mo ... donc :)