Logiciels pour créer des sites internet

jules2601

Membre enregistré
7 Juillet 2005
6
0
46
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciels facile d'utilisation pour créer des sites internet; Auriez vous quelques suggestions. je recherche un logiciels qui me permettri d'avoir ma propre mise en page et qui serait facile d'utilisation.
Merci d'avance

jules2601 a dit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciels facile d'utilisation pour créer des sites internet; Auriez vous quelques suggestions. je recherche un logiciels qui me permettri d'avoir ma propre mise en page et qui serait facile d'utilisation.
Merci d'avance
Moi je connais depuis peu Rapidweaver qui est sympa, mais comme je suis un nioube en dev web, je laisse à d'autres le soin de te conseiller... :D

kisco a dit:

:o Houla ! Attention grosse gaffe :
Développé par le créateur du célèbre système de weblog Dotclear, Plume CMS (...)
Ce n'est pas du tout le même créateur ! Des bouts de code et l'interface d'administration (sous licence GPL) ont été récupérés et du coup l'auteur de DotClear est cité à certains endroits dans le code source mais c'est tout. Il faut absolument corriger ça : c'est une corde sensible... ;)

Un oubli aussi : TextPattern. Il est absolument certain que ce CMS (basé sur un esprit très proche de l'esprit Mac sur les questions d'ergonomie et de design) ne va pas tarder à occuper le haut du panier.

Niconemo a dit:
:o Houla ! Attention grosse gaffe :

Ce n'est pas du tout le même créateur ! Des bouts de code et l'interface d'administration (sous licence GPL) ont été récupérés et du coup l'auteur de DotClear est cité à certains endroits dans le code source mais c'est tout. Il faut absolument corriger ça : c'est une corde sensible... ;)

Un oubli aussi : TextPattern. Il est absolument certain que ce CMS (basé sur un esprit très proche de l'esprit Mac sur les questions d'ergonomie et de design) ne va pas tarder à occuper le haut du panier.

c'est un wiki je te laisse modifier ;)

effectivement freeway est un logiciel extraordinaire. Simple, souple et léger, c'est un vrai logiciel Mac Friendly! il est très complet et son approche PAO est vraiment bien foutue.

jpmiss a dit:
En tant que galérien de la création web j'aime bien Freeway. La prise en main est assez simple et les possibilités tres larges.

'Scuse mais ton site a-t-il été crée avec Freeway? :rose: :zen:

Je dispose du CD mais je ne l'ai jamais installé et si ton site a été crée avec ce logiciel, je vais de ce pas, l'essayer. :up: