Logiciels pour transferts FTP

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous!

Je chercherais un logiciel simple mais efficace pour transferer un site sur un serveur FTP. Celui-ci fonctionnant sous OSX 10.3.

Et si possible en français.

Merci!

Chupastar.
 
Transmit par exemple.
laugh.gif
 
Ok je crois que j'ai compris, transmit doit etre une bonne solution.

Sinon entre temps j'ai essayé fetch, je l'ai trouvé etrange à l'utilisation, je suis switcher depuis peu et c'est tres different de ce que je connaissais.

Chupastar.
 
Bonjour

Sinon entre temps j'ai essayé fetch, je l'ai trouvé etrange à l'utilisation, je suis switcher depuis peu et c'est tres different de ce que je connaissais.

J'ai Fetch 3 depuis 1997 sous systeme classic, l'utilise tjrs et m'en trouve très bien, jamais de pb, et cette version est gratuite ou shareware je sais plus. Version 4 pour MacOS X est payante c'est sûr.
 
J'ai pu essayer Fetch mais je ne comprends pas: je n'arrive pas à envoyer un dossier complet. C'est à dire qu'il m'oblige à envoyer que des fichiers.
C'est quoi le truc?

Merci.

Chupastar.
 
chupastar a dit:
Je n'arrive même pas à la page où il devrait avoir le petit camion!
mad.gif
heu, tu es sûr de ne pas avoir un problème avec ta connexion internet ?
confused.gif
smile.gif


essaie ça : http://198.145.247.34/

si la page s'affiche, ton fai a un problème avec son serveur dns. Si elle ne s'affiche même pas, ton fai a un plus gros problème.
 
maousse a dit:
heu, tu es sûr de ne pas avoir un problème avec ta connexion internet ?
confused.gif
smile.gif


essaie ça : http://198.145.247.34/

si la page s'affiche, ton fai a un problème avec son serveur dns. Si elle ne s'affiche même pas, ton fai a un plus gros problème.

... Elle s'affiche pas. Dois je en conclure que Chuppastar et moi avons le même fAI ?
laugh.gif
 
Je suis chez tiscali...

En tout cas rien ne s'affiche!
Mais ce n'est plus un problème car je me le suis fait passer la version d'evaluation par un ami et j'ai donc pu voir la fameux petit camion! Mais pas encore ue le temps de tester, mais à première vue c'est vrai que ça à l'air d'être pas mal...

Merci.