Logicmax: Leader dans le secteur avec 15 ans dexpérience
En aout 2010 jai décidé travailler à mon compte en tant que kiné libéral à domicile en Guadeloupe (DOM TOM). Donc jai commencé à chercher des logiciels pour facturer ma clientèle.
Je suis fan dApple donc jai cherché un logiciel de gestion de kinésithérapie pour mon Mac, mais je nai trouvé quun logiciel pour Mac sur le net: LOGICMAX. Il nest pas superbe mais cest le seul pour mon ordinateur et ils disent avoire 15 ans dexpérience sur le secteur. Donc je lai acheté.
Six mois aprés, jai trouvé que mon logiciel de gestion LOGICMAX avec 15 ans dexpérience sur le secteur, facture moins quun autre logiciel utilisé par un ami kiné.
Jai appelé les services tecniques de des deux logiciels de gestion, pour vérifier lerreur , mais chacun me dit la meme chose, notre logiciel est bien. Jài fait une enquete sur mon logiciel jusqua ce que je trouve le problème, et je me suis aperçu que les tarifs ne sont pas mis à jour pour les DOM TOM. Apparemment les données ne changent pas de Métropole à ici mais jai fait un calcul approximatif et je trouve environ 2000 de moins en 6 mois, depuis lachat. Donc un logiciel, peyant, dans lequel je dépose ma confiance, et que jutilise pour gagner ma vie, me fait perdre environ 2000 en 6 mois.
Le lendemain à 5h du matin, heure de Guadeloupe, jai appelé le service tecnique de mon logiciel pour quils mettent à jour mon logiciel. Mais depuis 15 ans de expérience sur le secteur , ils nont jamais observé cette erreur, et ils mont dit que cest à moi de changer les tarifs. Donc, jai acheté un logiciel, tres cher, qui a seulement en commun avec dautres logiciels de gestion les tarifs, mais ce nest pas comme ça et ils ne se responsabilisent pas de leurs erreurs.
Aprés une longue discussion et deux semaines dappels , ils mont changé les donnèes. Mais il reste à savoir ce que va a passer avec tout cet argent, et ils me demamdent dattendre 8 à 10 jours pur avoir une réponse. Trois semaines aprés je les ai appelés à 5h du matin heure de Guadeloupe, mais Mr G.B. (celui qui ma vendu le logiciel) était occupé avec un client, et ce nest quune semaine aprés quil ma rappele. El ma dit quaucun client des Dom Tom na eu ce probléme et quils sont correctement payés et que ceest bizarre quil y ait cette différence dans mes calculs.
Jai pensé que cétait peut-etre une erreur de calcul de ma part, et quils avaient pensé que je voulais les voler.
Donc jai demandé à une amie de maider et de refaire tous les calculs, à la main, de toutes les patientes depuis lachat de mon logiciel, de les comparer avec la banque, et de voir la différence exacte dargent. Dix heures de travail aprés et une journée sans aller voir mes patientes (environ 500 pour la journée) on a trouvé que la différence est de 2495,22 sans compter ma journée de travail perdue, les 10 heures de travail pour mon amie, presque 2 mois de stress et quil y a encore des erreurs sur les facturations.
Le 04-04-2011 vers 7h30 heure de Guadeloupe je les ai appelés mais jattends leur réponse. Maintenant je me demande, comment est ce posible que je sois le seul de eurs clients dans le Dom Tom, depuis 15 ans dexperience sur le secteur, qui ai eu ce probléme