Login session

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai installé Os x sur une partition et tout c'est bien passé… jusqu'au premier redémarrage où il m' demandé mon non et mon mot de passe. Quand j'i voulu rmettre ceux que j'avais paramétré il m'a refusé mon pass (et continue d'ailleurs).
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
 
Je ne sais plus où j'ai lu ou entendu que la touche "Enter" et "Retour" ne produisaient pas le même résultat dans le dialogue de login. Essaie avec les deux touches pour voir.

Sinon, vérifie que la configuration clavier sélectionnée lors du choix du nom/mot de passe était bien la même que la config actuelle.


------------------
JackSim


 
Salut,
OUUUUUU, fais gaffe mon gars. Je crois que lors de la 1ère saisie des nom et mot de passe, t'étais en clavier azerty et que là t'est en querty.
C'est le gros bug de cette BP.
Tapes le mot de passe en clair dans le champs nom pour mémoriser les touches puis réessaies.
D'autre part saches que le nom que tu as saisie lors de la configuration, il le mémorise en minuscule en ne retenant que les 8 premiers caractères.
Donc retape ton nom saisie avec les 8 premiers caractères puis tape ton mot de passe en te souvenant que t'es en qwerty.

Si malgré cela tu n'arrive à rien, tu boote sur ton cd mac os 9.
Une fois sous mac os 9, tu vas dans le dossier users tu y verras qu'il a crée un dossier au nom que tu as saisie. Détruis le et redémarre à nouveau. Cette fois-ci refuses la config du mail et tape continue ...etc.

Boone chance

A+
 
Merci pour vos réponse, c'était effectivement le cavier en qwerty, j'ai finalement essayé et maintenant ça roule.