LOGINserver quitte inopinément...

Jerooome

Membre confirmé
18 Août 2006
75
1
A l'ouverture de Léopard, je reçois le message suivant: l'application LOGINserver a quitté inopinément... C'est grave docteur? :confused: Dois-je remédier à cela? Comment? Merci!

Exactement le même problème :heu:
Petite illustration :

screenshot1jm3.png

J'en ai aucun de ceux-ci sur mon MacBook…

A priori y'en a un qui est responsable de ce message…

Le mieux, après avoir noté leur chemin d'accès, serait de tous les retirer via le petit "-" en bas puis de redémarrer… Si pas de soucis les remettre 1 par 1 en redémarrant à chaque fois pour trouver le fautif…

Je ne voudrais pas vous faire faire de connerie, m'enfin sachez que pour ma part il m'a suffit de rechercher automatiquement le fichier LOGINserver dans le Finder, et une fois trouvé de le déplacer vers ma corbeille (que j'ai par la suite vidée) pour que tout s'arrange. Je mettrais presque ma main au feu que nous avions téléchargé la même application (je me demande même si ce n'était pas le client officiel Bittorent, qui se trouve encore sur mon Mac et que je continue à utiliser d'ailleurs). Sachez que dans mon cas, la suppression de ce fichier n'a engendré aucun problème, mon Imac fonctionne d'enfer !

J'avais viré les applications qui se lancent à l'ouverture, rien n'a changé, LOGINserver revenait !
J'ai alors recherché LOGINserver dans Spotlight, mis à la corbeille, vidé corbeille, redémarré et Ooh plus de LOGINserver a quitté inopinément :D:D

Merci beaucoup ! :zen:

Il serait intéressant de savoir quelle Application provoque cette alerte… :siffle:

oui dégager l'appli login serveur, vider la poubelle, s'ouvrir une bouteille de champagne, se la descendre, et finir en écrivant un post dantesque:eek:

Plus sérieusement, on ne touche pas aux applis systèmes, et on vire system events au démarrage, je ne vois pas bien à quoi elle peut te servir de cette façon là, elle doit se loncer toute seule en tant que sous processurs.

Et on ne vire pas loginserveur, car comment se connnecter à d'autres macs, ou ordi , ou serveurs après????

Hé les gars, c'est surtout le bordel sur vos machines:o

Mon LOGINserver était nichée dans Bibliothèque>Printers>Brother... j'ai eu des problèmes avec mon imprimante, ce doit être ça :p

C'est pas le bordel chez moi ! :hein: je suis offensé :p (lol)

Mon LOGINserver était nichée dans Bibliothèque>Printers>Brother... j'ai eu des problèmes avec mon imprimante, ce doit être ça :p

C'est pas le bordel chez moi ! :hein: je suis offensé :p (lol)

Exact ! J'ai une imprimante Brother également. Je m'en souviens maintenant, le problème que tu as rencontré vient de là : j'avais moi aussi retrouvé le fameux fichier dans le même répertoire.

bon les filles, vous êtes pas offensées, ça tombe bien, je vous aime:rateau:

je confirme vos dires et vous envoie actualiser vos programmes livrés avec vos imprimantes sur leur site et hop! j'ai tué le cochon/cochonne 3 années de suite à Noël... effectivement rien à jeter...

j'ai téléchargé le dernier pilote OSX10.5 pour ma DCP-130 et hop! plus de message d'erreur... :) donc essaye!

J'ai cherché et je n'ai trouvé que la màj Pilote Scanner,j'ai le même pour ma DCP115C et ça a empiré les choses; mon imprimante est devenue lente avec toutes les applications !
Merci... :)

bjr a ts j'ai eu le mm pb suite a l'instalation de mon imprimante brother DCP 750cw sur mac os x leopard et j'avais a chaque démarrage ce mm message pr y remèdier il fo allé sur ton disque dur - bibliothèque - printers - brother - utilities - server et la tu trouve LOGINsrver la tu va le sélectionné pr le renommé en xLOGINserver ensuit tu ferme tt et tu redémard et la le message disparai pr tjs