Logitech Z4i ou JBL Creature II ?

khesam

Membre enregistré
21 Avril 2009
5
0
Bonjour tout le monde,
Je poste sur ce forum en espérant qu'une répnse en ressorte. Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 modèles d'enceintes (logitech Z4i et JBL Creature II, toutes les 2 en blanc) pour accompagner mon macbook blanc. Dans l'ensemble, les deux sont équivalentes. Avez-vous des conseils si vous les utilisez ou des reproches?
Merci d'avance.

moi, j'aime bien les logitech Z4i, je vais probablement en acheter dans une semaine...

les logitech z4i sont plus grand que les JBL créature II donc si tu préfère le discret, faut prendre les JBL.

j'ai un ami qui a les logitech Z4i et a chaque fois que je vais chez lui, j'ai envie de les acheter ! :love:

bon, dans une semaine je vais acheter les logitech Z4i pour donner congé a ma vieille soundstation2 (qui doit avoir environ 8 ans :rateau:). je ne sais pas encore quel jour, vu que sa sera mon anniversaire.

donc si tu voudras un retour sur les Z4i, demande moi.

Les créature II commencent à dater, et le son n'est pas optimal, en particulier le caisson de basses. Je les ai revendues il y a trois ans...

Et bien ce qui m'attirait sur les creature, c'était le design mais je pense que je vais aller chercher les logitech qui font bonne impresssion et pour lesquelles le son doit être meilleur (je n'ai pas pu les écouter) ! Merci pour vos réponses.

son doit être meilleur (je n'ai pas pu les écouter) !

moi qui a pu les écouter, je trouve le son éxcellent.

tu peux les avoir pour quel prix ?