logitiel de gravure Video

keshia71

Membre confirmé
19 Décembre 2011
83
2
Bonjour a tous,

Avec quel logitiel de gravure je peux graver un projet monter avec Imovie.
afin que je puisse le regarder sur un lecteur de salon.
Est ce que c'est mieux de faire un cd video ou un dvd video?

P.S je n'ai pas IDV sur mon Imac

Merci de votre aide
Keshia
Imac 21,5
Mac os x lion

Est ce que c'est mieux de faire un cd video ou un dvd video?
DVD+ ou DVD- (et surtout pas sur CD-R. Le CD-R est très restrictif quand il s'agit de diffuser des vidéos: il "tourne moins vite" dans des lecteurs de DVD de salon = il délivre moins d'informations à la seconde, …soit pas assez d'informations à la seconde pour arriver à délivrer une image vidéo potable)

P.S je n'ai pas IDVD sur mon Imac
mais tu trouveras pleins de softs en sharewares ou freeware (=pas chers ou gratuits) qui te feront ça (fait une recherche, ce sujet est régulièrement abordé ;))

à+

Bonsoir Mc Herve
Vous n'auriez pas un nom a me donner par hasard ?
Car j'ai regarder sur le net et il y a un peu de tout et j'ai peur de telecharger n'importe quoi
Merci pour votre réponse
bonne soirée
keshia

Re bonsoir Mc Hervé

j'ai réussi avec Burn mais certaines photo ne sont pas très belle.
Serais a cause de la facon dont j'ai exporter via quicktime ? je l'ai exporter avec quicktime en haut débit elevé.
et la deuxième je l'ai exporter en 1280 X 720 HD 720 p
je suis quand meme très contente du résultat pour une débutante.
merci de votre aide
et bonne fin de soirée
keshia
Imac 21,5
Mac OS X Lion 10.7
Imovie 11

mais certaines photo ne sont pas très belle.
les photos ne sont jamais terribles une fois sur DVD-VIDEO (les vidéos passent bien mieux!)

jettes un oeil sur ce topic : Créer un DVD (il parle justement de photos sur DVD-VIDEO)

à+

[…]Je vous[…]
J'ai le tutoiement facile. En fait je ne vouvoies presque jamais, uniquement quand c'est lié au boulot ;)

PS: pas la peine d'être d'être formel sur un forum, c'est avant tout un "lieu d'échanges sympathiques", je comparerais ça à une "conversation de bistrot mais par écrit"
… mais tu fais bien ce que tu veux de cet avis ;)

à+

• J’aime
Réactions: albert-r