iPhone 11 logo wifi

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
61
Reunion
www.angles-associes.com
mon logo wifi ne s'affiche pas sur mon iphone11, seulement le logo 4G et si je supprime le réseau cellulaire, je n'ai pas l'icône wifi à coté du logo réseau gsm
et du coup watsapp ne veux pas se connecter
je précise que mon réseau wifi fonctionne parfaitement et internet sur mon iphone donc ce n'est pas le routeur ou le réseau qui est fautif mais bien l'iphone...
 
Et dans le centre de contrôle ?
 
Et dans le centre de contrôle ?
c'est à dire?
j'ai internet sur safari sans problème, messenger etc...
par contre quand je vais sur l'appli facebook ou watsapp : il me dit "vous n'êtes pas connecté à internet" !!!!
à n'y rien comprendre
 
TU es sous quel iOS 13 ? iOS 14 ?
 
Salut
Si tu vas dans Réglages / Données Cellulaires, tout est bien activé pour les applications que tu veux utiliser ? (normalement oui, sinon un message pour aller dans réglages apparaît... mais on sait jamais)
 
Salut
Si tu vas dans Réglages / Données Cellulaires, tout est bien activé pour les applications que tu veux utiliser ? (normalement oui, sinon un message pour aller dans réglages apparaît... mais on sait jamais)
yes sir, mais je vois pas trop le rapport avec mon problème actuel?
 
Problème résolu : il s'agissait du VPN installé sur mon iphone.
Une fois le VPN supprimé(GhostVPN) tout est redevenu normal : pictogramme Wifi est réapparu.

Je tiens à signaler que les techniciens apple sollicités aussi bien sur l'apple store ou par téléphone n'ont pas su détecter le moindre problème et le diagnostic fait par apple à distance donnait une parfaite normalité.

C'est donc un retour d'expérience que les admin devrait remonter à Apple car je n'ai aucun moyen de le faire.