Logos : de pire en pire

[Best of ON]

des effets d'escaliers de surprise

[Best of OFF]


Si quelqu'un peut m'expliquer le concept de "l'escalier(s) de suprise", je suis preneur :zen:
 
C'est très simple l'effet d'escalier(s) de surprise...
Tu marches tranquillement et là *boum* tu tombes sur un escalier alors que tu ne t'y attendais pas du tout. Et voilà tu as un joli escalier de surprise...
Mais maintenant grâce à nos nouveaux amis de FranceLogo, cette situation hautement dangereuse pour l'intégrité de nos petite gambette peut être évitée... Merci qui? Merci FranceLogo
 
Luba a dit:
c'est avec interet que je lis ce thread,

je crois que les Russes ont fait plus fort...

http://www.brandsoftheworld.com/

100 000 logos pour 199 Roubles, euh.. non, Dollars :D

par contre on peut rechercher et télécharger le logo EPS gratos (je trouve qu'ils ont un choix assez halucinant !)
:eek:

Ce site m'a souvent dépanné :up: On trouve vraiment beaucoup de trucs, on ne s'y attendrait même pas :D

On en a déjà parlé sur le forum, il me semble...
 
Après quelques recherches aléatoires dans les logos français, je pense que ce site s'est servi directement dans la base de La Logotheque... Ce sont les mêmes logos qui ne sont pas à jour, les même variantes "maison", etc. (dans beaucoup de cas en tout cas). Je suppose qu'ils font de même dans tous les pays. À ranger dans la même catégorie vu que le téléchargement est gratuit : site de dépannage d'urgence.

Par contre je ne vois pas le moindre intérêt à acheter le DVD. Si la moitié des logos en ligne ne sont plus à jour dans certaines catégories, ça ne s'arrangera pas sur un DVD.