Logotech s530 mac

  • Créateur du sujet okitsallright
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai un gros gros gros souci avec mon clavier et souris logitech S530.
Elle a fonctionnée trés bien pour des semaines et là....je tape un texte et HOP une fenetre s'ouvre, ou une application se ferme. C'est terrible!!!!
J'ai reinstallé le logiciel. Changé les piles, etc
Rien à faire!
Quelq'un peut me dire comment faire!
Merci!!
Donatella
 
J'ai eu de sérieux plantages lorsque j'ai installé le logiciel de ce clavier. J'ai dû même reformater mon disque dur. Il semblerait qu'il pose quelques problèmes (plusieurs témoignages sur ce forum). Depuis, je fonctionne sans le pilote, pour le clavier ET la souris. Certes, les boutons programmables ne fonctionnent pas, mais le mac fonctionne.

Y a t-il d'autres expériences?
 
J'ai eu de sérieux plantages lorsque j'ai installé le logiciel de ce clavier. J'ai dû même reformater mon disque dur.
[..]

:eek: :eek:

reformater ton DD pour un clavier ??? :rateau: c'est un reflexe de PCiste ça !!

En tout pour ne pas en decourager certains, j'ai cet encemble sur mon imac G4, tout à fonctionné du premier coup, et en plus ça fonctionne du tonnerre... :)
 
Salut,

Pareil, j'ai un un p'tit soucis avec le S530 ça activer de façon clignotante le mode exposé ...
Autant dire que le mac était inutilisable !
J'ai mis à jour les drivers que tu peux télécharger sur le site de logitech et hop tout est rentré dans l'ordre.
 
Merci j'ai réinstalle les 2 trucs que tu m'as dit...mais tout à repris une heure après.

Exemple :

- Je tape un texte et d'un coup ce que j'écrit à la fin de la phrase part en avant, comme si quelqu'un bouge la souri
- la fenêtre se ferme tout d'un coup...donc comme je n'ai pas fait pomme copier...je me retrouve à tout réécrire

Je suis maquettiste, je connaît bien les mac et pc depuis des années,, mais là je ne trouve pas de solution!!

Ca peut etre des ondes magnétiques? Genre un voisin en wi-fi?

Please help me!!! sinon je change de clavier, je ne vois pas d'autres solutions...
 
Effectivement, ce n'est pas normal... Chez moi tout fonctionne parfaitement avec Application Enhancers 2.0.3 et le LCC 2.1.4.

Des interférences ? Je ne sais pas dans quelle mesure cela est possible.
Si tu as un iMac Intel, active Airport et tu verras s'il y a des gens connectés lorsque cela intervient.

Il faudrait aussi consulter les rapports dans la console quand survient ce crash.

Dans tout les cas, nous avons besoin plus de renseignements sur ta configuration. Ce texte tu le tape dans quel logiciel? Les problèmes se présentent sous quelles formes avec les autres applications?
 
Le texte je le tape sur textedit, ou sinon directement sur les sites web..comme ici sur le forum, alors c'est encore pire, il faux que les écrit sur textedit et copier coller..

oui si je me mets sur airport (mais il est désactivé puisque j'ai l'adsl par fil)
j'ai au moins 15 profils, mais ils sont tous avec password)

Ce qui est fou c'est j'ai le clavier depuis le mois de septembre et il me fait ça depuis un petit mois.

Le problème c'est que je suis dans une boite qui ne veux rien savoir d'en acheter un autre..

Qq c'est les rapports de console?

Merci encore!!

Ciao!
 
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau machist, et j'ai acheté l'ensemble s53, mais je rencontre un prob c'est que les touches multimedia ne fonctionnent que sur ma session, et pas celle de mon amie....????
Is anybody can help me please ?????
Merci.
 
Pour que le clavier fonctionne correctement dans une autre session, il faut fermer toutes les autres.

En fait, il faut enregistrer les réglages individuels du clavier et de la souris dans chaque session en ayant fermé les autres. Mais si on utilise le basculement rapide de session, le clavier lancera les applications dédiées sur la session d'origine, et non sur la session sur laquelle on vient de basculer. C'est un des défauts de cet ensemble... nobody's perfect.
 
Ce clavier et cette souris fonctionnent parfaitement sans driver (sauf les touches du fonction du clavier et de la souris).
Je travaille ainsi depuis 1 mois ssns soucis.
La souris pert de don intérêt avec 3 boutons utilisables (mais j'ai recyclé les autres pour exposé).

Bon courage.


PS: le logiciel d'installation de Logitech comporte une option de désinstallation.
 
Bon à la fin, j'ai découvert que mon voisin a installé un nouveau ordinateur avec Wi-fi, juste au dessus du mien et cela gerait des ondes magnétiques!!
Effectivement j'ai du changer le clavier et opter pour un clavier mac classique..
Merci à tout le monde, à plus!!