Loïc Bregnard

Statut
Ce sujet est fermé.

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
J'ai vu ceci:

Bonjour,

Je m'appelle Loïc et j'ai bientôt 14 ans. Je fais appel à votre soutien, car j?aimerais établir un record qui pourrait être homologué dans le Guinness Book des Records: j'aimerais recevoir le plus de cartes postales possible et cela du monde entier.

Pour cela, écrivez-moi à l'adresse suivante:

Loïc Bregnard
Vergeret 7
2603 Péry
Suisse

et ajoutez sur la carte: la date et la mention "Pour le record du monde". (un petit mot de sympathie me fera également très plaisir).

Merci de m?aider, car par cette action, je désire également attirer l?attention sur la recherche pour le cancer des enfants? et en particulier sur celui dont je suis atteint, une tumeur cérébrale maligne du nom de méduloblastome.

Ne tardez pas, prenez votre stylo et écrivez-moi rapidement !

Mille Merci... Loïc

Source:
http://www.u-blog.net/loicb/note/1


Merci de penser à Loïc

:up:
 
la ça fait combien de temps qu'il l'a, cette tumeur maligne?
ça doit faire dix ans que j'entends parler de cette histoire...
 
bobbynountchak a dit:
la ça fait combien de temps qu'il l'a, cette tumeur maligne?
ça doit faire dix ans que j'entends parler de cette histoire...


Ah ?
t'en est certain ?
 
La mouette a dit:
Ah ?
t'en est certain ?
nan mais j'ai l'impression que j'entends parler de cette histoire tous les ans depuis loooooooongtemps, et qu'a chaque fois le petit a 14 ans, et une maladie horrible...
ou alors ils sont plusieurs, c'est une compète...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
bobbynountchak a dit:
nan mais j'ai l'impression que j'entends parler de cette histoire tous les ans depuis loooooooongtemps, et qu'a chaque fois le petit a 14 ans, et une maladie horrible...
ou alors ils sont plusieurs, c'est une compète...


Je lui envoie une carte quand même...ça coute pas grand chose, au pire il se fiche de la carte et il aura un timbre de plus à sa collection..et sinon je lui aurais fait un peu plaisir..:zen:
 
Concernant ce que tu cite éffectivement, mais il y en a des similaires, ce qui laisse le doute planer !!!
 
Moi aussi j'me lance :D
Bonjour,

Je m'appelle Geoffrey et j'ai bientôt 29 ans. Je fais appel à votre soutien, car j'aimerais m'acheter un PM Quadri quand ils sortiront et que c'est sacrément cher.

Alors un petit don sera le bienvenu.

Pensez à moi
 
C'est clair que ça pue le hoax à plein nez cette histoire :rateau: :mouais: :rateau: .
Je ne pense pas qu'ils parviennent à référencer l'intégralité des variantes sur hoaxbuster, en tous cas cette histoire est tout sauf crédible.

En plus à supposer qu'il y ait l'once d'un fond de véracité, on imagine les centaines de millions de cartes postales envahissant une famille éplorée, tu parles d'une consolation.

:zen:
 
Ne brisez pas la chaine malheureux ! En allemagne, un ambassadeur à rompu la chaine et 2 jours aprés, il retrouvait son iPod Nano plein de rayures qui formaient des motifs étranges ressemblant à une tete de mort...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Y doit déprimer le postier de Péry (qui soit dit en passant est la meilleure coupe de l'oxfordien de la sous zone à Mariae jusqu'à celle de Bimammatum)
 
Fondug a dit:
Ne brisez pas la chaine malheureux ! En allemagne, un ambassadeur à rompu la chaine et 2 jours aprés, il retrouvait son iPod Nano plein de rayures qui formaient des motifs étranges ressemblant à une tete de mort...

Bah, là c'est pas une chaine...mais c'est vrai que c'est chaine , c'est penible, comprends pas trop
encore les chaines sur papier, ça coute des timbres, La Poste pourrait s'en rejouir...
les chaines sur SMS, les operateurs s'en lave les mains...
mais par mail....sert a rien....:rolleyes:
y a vraiment des C** partout...je te jure....c'est fou...des fois tu en lis des terribles...c'est abusé...
enfin, moi, j'adore ma corbeille pour ça...;)
 
supermoquette a dit:
............qui soit dit en passant est la meilleure coupe de l'oxfordien de la sous zone à Mariae jusqu'à celle de Bimammatum)

Y a des moments j'te suis plus :confused: :nailbiting: :D
commencer a m'mefier des suisses moi :mouais:
 
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,
excusez-moi de vous déranger ainsi.
J'habite en Côte d'Ivoire et toute ma famille a péri dans un incendie pendant que j'étais torturé dans une prison Marocaine et mon banquier a été emporté par le tsunami pendant ses vacances en Thaïlande. Inutile de préciser que ma carte Visa Centurion? est bloquée depuis le tremblement de terre qui a ravagé la région.
Je voudrais vous proposer de m'aider, s'il vous plaît, en acceptant de faire transiter 100000000000 US$ sur votre compte bancaire.
Bien sûr pour votre dérangement je vous dédommagerai d'environ 28% de cette somme.

Bien à vous

Henri Quetzalk Nbcoatl

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.