Loiseau s'est envolé

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> sauf a bien sur etre fragilisé par la depression.
ce qui guette tout entreprenant
frown.gif

[/QUOTE]
Ce qui guette tout le monde
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Ce qui guette tout le monde
frown.gif

[/QUOTE]

C'est la raison pour laquelle "on s'occupe" en attendant notre funeste destin.
Il y en a qui construisent des ordinateurs géniaux, d'autres qui font de la grande cuisine, et nous on gaspille de la bande passante.
laugh.gif

Alors est-ce que la dépression est inversement proportionnelle au travail que l'on produit ?
laugh.gif

La vraie question au fond, c'est :
Se suicider, est-ce un acte de courage ou de lâcheté?

Voilà de quoi vous faire réfléchir...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> La vraie question au fond, c'est :
Se suicider, est-ce un acte de courage ou de lâcheté?
crazy.gif

[/QUOTE]

J'ai vecu personnellement ce genre de drame,et, je ne porterais pas de jugement, là dessus .
Ce que je peux dire, c'est que je pense qu'il peut suffire d'une parole, d'un rayon de soleil, quelques secondes...
Pour voir les choses autrement !
Courage pour le geste, lâcheté pour ce qu'on laisse derrière soi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Moi je n'ai rien fait en tout cas !!!
laugh.gif

Enfin, j'avais pas une tune pour aller bouffer chez lui, déjà que le MacDo ca serait du luxe en ce moment vu comment je suis ric rac...
crazy.gif

[/QUOTE]

Quand j'étais étudiant à Dijon, je n'ai jamais eu les moyens d'aller chez lui. Remarque c'est pareil ici, je ne risque pas d'aller chez Bocuse ...

<font color="blue"> Un GRAND merci à ce GRAND de la GRANDE gastronomie française.
Où que tu sois Bernard, quoi que tu fasses et quelles que soit les raisons de ton geste, tu t'es illustré dans bien des domaines. Et pour cela, je ne pense pas me tromper si je me permets de parler au nom de beaucoup, tu a acquis tes lettres de noblesse et notre reconnaissance.
Salut l'ami
zen.gif
</font>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fadasse:</font><hr /> <font color="blue"> Un GRAND merci à ce GRAND de la GRANDE gastronomie française.
Où que tu sois Bernard,
Salut l'ami
zen.gif
</font>

[/QUOTE]
Aux cotés de Vatel... espérons qu'il ne seront pas trop durs là haut !! Morts d'avoir trop voulu donner d'eux mêmes
zen.gif

Bel hommage !

BORDEAUX, 5 déc (AFP) - Le chef Pierre Jaubert, propriétaire et chef de l'Hôtel de Bordeaux, à Pons (Charente-Maritime), deux pavillons au guide Michelin 2003, s'est donné la mort mercredi, a-t-on appris vendredi auprès de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie de la Charente-Maritime.
L'Hôtel de Bordeaux était distingué par un "bib gourmand" dans le guide Michelin, pour la qualité de sa table, selon le guide.
Pierre Jaubert, 49 ans, avait débuté sa carrière en Suisse puis, après un détour en Angleterre, avait racheté l'Hôtel de Bordeaux, dans la campagne charentaise, dont il avait fait une table renommée.
Ses obsèques sont célébrées vendredi après-midi.

Statut
Ce sujet est fermé.