j'avais vu la pub sur une revue... je trouve quand même que ça peut être intéressant pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête en informatique, qui en a un peu peur... ensuite il pourrait passer à un truc plus sophistiqué deux ans après s'il sent que des besoins plus complexes se font
mais je pense que certains de mes amis qui ne veulent pas s'embêter du tout, ou certaines personnes âgées pourraient être intéressées
le fait qu'il ne puisse pas y avoir de virus est important aussi...
et si le support est moitié basé sur du linux, avec un genre de mozilla en internet, c'est plutôt bien! le seul truc c'est qu'il n'y a pas de gravage possible de cederom (et pas de cederom intégré je crois!!) donc bon, pour graver ses données, les photos et documents (ou pour faire une thèse sur une version simplifiée de word, c'est pas top) mais si c'est juste pour une mise à jour des factures et une utilisation d'internet et du mail, ça peut quand même être intéressant, même si c'est sur que l'utilisation est limitée
moi qui ne suis vraiment pas douée (et qui étais très rétive à l'informatique), avec mon premier eMac, même si j'ai beaucoup tâtonné au départ (pourtant sans jamais de plantage, heureusement qu'un pote m'avait fait la première installation!) ensuite j'ai été contente de découvrir des fonctions plus avancées (même si je n'en ai exploré qu'un tout petit nombre), je me suis plue à travailler sur l'eMac
sur mon PC j'ai l'impression de stagner... mais bon je n'aime pas ce support... j'attends l'arrivée du nouveau iMac G5 sur la fnac...
bonne journée