loué un film sur un mac et le lire sur un autre

• Créateur du sujet Créateur du sujet omni
  • Date de début Date de début

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 231
44
Bonjour,

Est-il possible de louer un louer un film (via Itune store) et de le lire sur un autre sachant que les deux machines sont sur le même réseau et possèdent le même compte Itune store ?

Merci

Bien sûr! Quand bien même ce ne serait pas le même compte, tu peux te déconnecter et atteindre une autre session dans l'iTunes Store.

Si ça suit la même loi que les titres de musiques, tu peux les télécharger sur 5 ordinateurs différents :zen:

Et non, un seul ordi ou appareil à la fois.

Dès qu'une location est transférée sur un autre appareil il disparaît de celui qui l'a téléchargé.

En fait, j'ai plein de soucis personnellement avec les locations. De temps en temps, impossible de les transférer sur un iPad, d'autre de la lire avec mon iPhone sur mon vidéo projecteur (DRM), etc.

C'est extrêmement contraignant.

Alors : j'ai un Imac branché en éthernet et un MBP en wifi.
Le mbp est facilement branchable à la télé… Mais le téléchargement des location = + rapide sur l'imac. J'aurai voulu télécharger une location pendant que je regarde un précédent film via le MBP branché à la télé.
Mes deux mac ont le même compte Itune, mais autant la musique = partage sans problème, mais à priori pas la location !
En effet, celle-ci ne semble pas apparaitre dans la bibliothèque partagé ! Et attention le film loué ne se "range" pas dans le menu film de la colonne de gauche, il se créée une catégorie location.

Et non, un seul ordi ou appareil à la fois.

Dès qu'une location est transférée sur un autre appareil il disparaît de celui qui l'a téléchargé.

En fait, j'ai plein de soucis personnellement avec les locations. De temps en temps, impossible de les transférer sur un iPad, d'autre de la lire avec mon iPhone sur mon vidéo projecteur (DRM), etc.

C'est extrêmement contraignant.

Oh! C'est super mal pensé :rolleyes: mais c'est exclusif aux films? Car je suis certain d'avoir récupéré mes musiques achetées du PC vers le Mac, avec de mémoire 5 fois la possibilité de le faire.

Oui, exclusif aux films. Je partage mes musiques sans soucis, iTunes Match est d'ailleurs fait pour ça.

Pour les films, achetés, pareils, pas de soucis, c’est valable sur 5 ordis. Pour les louer, c’est une galère sans nom par contre.