Low ID avec aMule sur leopard

stephy43

Membre enregistré
Bonjour!
Voici mon problème: depuis quelques jours, j'ai téléchargé aMule sur mon MacBook et je rencontre quelque problèmes. Si j'arrive à me conecter, je suis toujours en Low ID. :rose:
J'ai donc chercher sur quelques forum une solution mais auccune ne convient à mon problème! En effet, j'utilise une conextion wifi et un routeur de marque "SMC Networks" (si cela peut être utile).

La chose la plus bizarre, c'est que quand je suis allée dans les preferences de mon routeur (à l'adresse 192.168.1.1, il y avait une option pour "définir un service NAT" mais je n'y ai trouvé que un servie pour eMule et non aMule :mouais: J'ai quand meme essaillé mais cela n'a pas marché...:hein:

J'ai lu que beaucoup de personnes avaient ce problème, quelqu'un aurait-il la solution?

Merci!:zen:
 
Oublie emule de suite .... tu va bousiller ton disque dur // ou alors utilises un vieux pc pourri à cet éffet ..

Je te conseille fortement le reseau "torrent" à l'aide de "transmission" sur mac il faut ensuite trouver le fichier torrent que tu veux (contrairement a emule qui inclu un systeme de recherche ) mais le p2p ne sert presque plus a rien mais je ne peux détailler ça sur le forum :p Contacte moi par Mp si tu veux je t'orienterais comme il faut.

si tu persistes sur emule va sur le site officiel , il y a un tutoriel ICI sur les LowID puisque c'est le problème de base de tout les débutants

voilà
 
Tu peux aussi essayer LIMEWIRE.
Très facile et convivial.
La version light, très acceptable, est gratuite.
 
tu plaisante ou quoi ? transmission n'est qu'un téléchageur .... au contraire c'est le client p2p le plus simple ... emule lui , il faut gérer ses partages , ses priorités etc .... c'est une tuerie et ça brule les disques dur ....

Tappeles un informaticien pour ça ? hummm tu m'a l'air un peu feignant toi :D

allé bouges toi la fesse et cherche sur google de la doc , tu verras , on es tous passer par là , c'est pas un doctora quand meme :mouais:
 
feignantE, déjà, merci. Et simplement que je passe pas mes journées sur mon ordi comme certains... Et oui j'ai fait deja 50 forum et tout et tout sans trouver mais bon visiblement toi non plus tu ne sais pas comment régler ce problème alors au lieu de me dire que je suis "feignante" et de me "bouger la fesse", sache ce qu'il faut faire...

Et c'est un pote.

Arg.
 
allé prend pas la mouche :p , y'a pas de solution miracle .... c'est au cas par cas , suivant ta box , ton firewall etc .... bref il faut y aller à taton mais je te le redis oriente toi vers les torrents ...



quel est ton ordinateur ? pas un portable j'espere ?