low id malgré moi.

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
45
Je viens d'installer amule sur mon mac, (j'ai jamais vu un soft aussi moche lol, Emule je t'aime). Et j'ai un low id. :(

- firewall de mac os x désactivé
- Little snitch désactivé
- après pour la freebox (routeur) avec les ports par défaut d'amule

Paramétrage routeur:

Paramétrage routeur:

fl_red.gif
Mode routeurActivé
fl_red.gif
IP Lan192.168.0.254
fl_red.gif
Serveur DHCPActivé
fl_red.gif
IP debut DHCP192.168.0.1
fl_red.gif
IP fin DHCP192.168.0.50
fl_red.gif
Freeplayer192.168.0.1
fl_red.gif
Reponse au pingNon
fl_red.gif
Proxy Wake On LanDésactivé
Redirections de port:
fl_red.gif
Port4662 Protocoletcp Destination192.168.0.2 Port4462
fl_red.gif
Port4672 Protocoleudp Destination192.168.0.2 Port4672
fl_red.gif
Port4665 Protocoleudp Destination192.168.0.2 Port4665

(désolé pour la mise en page, mais j'arrive par à rectifier sur ce forum :/)

Et enfin j'ai paramétré manuellement mon mac pour avoir l'adresse 192.168.0.2 (que j'ai vérifié avec le widget netstat).

Quelqu'un sait pourquoi ça marche pas ? :(

C'est parce que tu n'as pas posté dans le forum internet, bon, je te répond, et j'y déménage ton thread !

Refait tes réglages en augmentant le N° de tes ports de 10000 par exemple (tant dans le logiciel que dans le mode routeur de la FreeBox). En tout cas, avec eDonkey 2000, ça donne de bons résultats.

ralalala ça marche pas je tape dans les 14000 et ça passe toujours pas. :(

Si quelqu'un utilises amule est ce qu'il peut me dire quels ports ils utilisent, car j'ai désactivé tout les firewall, le routeur j'ai ouvert les ports, j'ai dirigé vers l'ip de ma machine... rien à faire.

Emule marchait très bien sur mon pc. C'est vraiment moche ce amule, que c'est laid, mais ça m'est indispensable. :rateau:

salut je vient de passer 23 heures non stop pour résoudre le même problème j utilise lphant
en faite tous les port 7890 en UDP et TCP été ouvert correctement mais mon adresse été
192.168.1.13 alors qu'il fallait 192.168.1.10 je lai mis a plusieurs reprise, mais soit je redémarré le pc soi la livebox et je continué de chercher doux cela pouvais bien venir! par désespoir et par prise de tète j'ai tous éteint! je redémarre 1/2 heur plus tard et la tout été rentré dans l ordre.

plus tau dans la soirée un pote pour m aidé à tenté de se connecter a mon pc via VNC il n'y est pas arrivé a cause du même problème, les port 5900 été aussi correctement ouvert, puis il ma lésais tomber pour voir sont p.... de match.
c'est a ce moment que j'ai tous éteint.