"Lu et approuvé"...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Niarf...

T'as que ce mot là à la bouche !! :D

Roberto Vendez a dit:
... et puis vous signez là, sous vot' nom. Voilààààà.
Le viaduc de Millau a couté la bagatelle de 320 millions d'euros. On peut considérer que beaucoup de cet argent a servi à permettre une réalisation grandiose, fruit du génie humain et défi technologique sans pareil.
Et utile en plus.
Un travail de visionnaires, d'ingénieurs, une volonté politique.
Même si l'heure n'est plus aux grands travaux, surtout pas culturels, on peut saluer les énergies et les intelligences qui ont permis que cet ouvrage ait vu le jour.
:up: :zen:

Sur bien des points je suis de ton avis Roberto... :zen: pas de pbs.
Et je signe volontiers... :)

Mais je voudrais juste dire: Le viaduc de Millau est un ouvrage de 310 Millions d''euros certes, entièrement financé et réalisé par le Groupe Eiffage dans le cadre d'une concession....
Il a fait travaillé un tas de gens d'une très haute compétence...
C'est pas comme ces histoires de pognons du foot. Là c tout à fait hum hum... et ça sert à rien. Enfin bon c surtout pas pour polémiquer :hein:.

Et puis je reprends le post de Gilbertus et surtout sa dernière phrase... :zen:

Gilbertus a dit:
Le problème du monde : quand l'argent dirige...

Le monde change quand chacun change son c½ur et sa façon d'appréhender le monde, si chacun se force à être moins égoîste et à penser en terme de groupe et d'intérêts du groupe, la société - qui n'est que la somme des intités individuelles qui nous sommes - changera.

Mais qui peut changer les c½urs... de façon durable et efficace.

Et si nous voulons que le Monde change, il nous faut, NOus , changer d'abord... :zen:

OK, ok...

Alors tu vas commencer par tomber l'futal...

La guerre a un prix, le rêve des amateurs de foot a un prix, la misère en a un aussi... Comme tu dis, c'est une question de priorité et malheureusement tout peut se justifier, s'argumenter, même le fait d'acheter un ordi qui vaut X fois le prix d'un autre ordi. Le tout est sans doute qu'au moment où l'humanité a besoin certains se réveillent et collent le nez sur la réalité ou plutôt qu'elle vienne frapper à leur porte... Cette réalité est aussi au coin de la rue et elle n'est pas seulement celle de la catastrophe du siècle... Enfin lorsque je parle de réveil, certains réveils sont plus sournois que d'autres... Danone s'est fait un devoir de proposer de l'eau en bouteille et des petits gâteaux avec l'étiquette sur les bouteilles et les paquets de biscuits. Évidemment l'information, pardon la pub, s'est glissée dans le journal de 20 heures, histoire que la ménagère de moins de 50 ans soutienne Danone dans son effort... Un détail parmi d'autres...

• J’aime
Réactions: MrStone
Roberto Vendez a dit:
En fait c'est le décalage délirant entre les différents niveaux de réalités qui me... fatigue.
Et le nombre de gens qui ne font rien, ne créent rien, et se servent, parce que tout simplement ils sont là au bon moment au bon endroit avec les bonnes personnes.
:rolleyes:
Ouééééé !!! Vazy Roberto, te laisse pas faire, t'as raison, on les aura ces pourritures d'opportunistes :love: :love:
Mords'z'y l'½il au Grand Capital !!! :up: :D :D :D :love:

c'est sympa que la france digne de debloquer un peu de ses sous
pour aider a cette enorme catastrophe mais.....

avant tout ne serait pas plus important faire rentrer les français au pays
vifs ou morts dans le plus breve terme ?

aux dernieres nouvelles, aucune ambassade française a digne porter secour
a ces personnes , elle se debrouillent comme elle pouvent !!! :eek: :eek: :eek:

robertav a dit:
c'est sympa que la france digne de debloquer un peu de ses sous
pour aider a cette enorme catastrophe mais.....

avant tout ne serait pas plus important faire rentrer les français au pays
vifs ou morts dans le plus breve terme ?

aux dernieres nouvelles, aucune ambassade française a digne porter secour
a ces personnes , elle se debrouillent comme elle pouvent !!! :eek: :eek: :eek:
Allons Robertav :hein: !
Plus important, vraiment ?

Bon allez je vais me coucher. Terrain glissant :siffle: :D

Et mon cul ??

Mais non reste !!

C'était la bonne réponse!!

Roberto Vendez a dit:
:mad:
Ça t'arracherait la gueule de dire "S'il vous plait Madame ?"... ??
:mouais:
:siffle:

Ça dépend combien tu payes. Tout est question d'argent aujourd'hui, non ? :D :D

Si tu payes tu as droit à la désormais célèbre "levrette claquée" qui a fait ma réputation dans les clubs échangistes de pougues les eaux.

sonnyboy a dit:
Si tu payes tu as droit à la désormais célèbre "levrette claquée" qui a fait ma réputation dans les clubs échangistes de pougues les eaux.

Aaaaaah la levrette claquée :love: :D :D :D

Oui hein...:love:

un vrai bonheur. Surtout avec changement de cible régulier... :love:

Roberto Vendez a dit:
En fait c'est le décalage délirant entre les différents niveaux de réalités qui me... fatigue.
Et le nombre de gens qui ne font rien, ne créent rien, et se servent, parce que tout simplement ils sont là au bon moment au bon endroit avec les bonnes personnes.
:rolleyes:
Pour changer d'animal et revenir à nos moutons.

600 millions d'euro !

Comment se représenter cette somme ?

Quelqu'un gagne très modestement 1 000 euro par mois.

Cela représente 600 000 mois de son salaire !!!

Ou 50 000 ans !!!!!!!

:eek: :( :hein: :heu: :(

Je suis étonné de ne pas voir de mouvement de 'compassion' sur les sites internets, avec un petit logo, ca coute rien et ca montre la mobilisation des opinions publiques. Alors MacGé on remplace le sapin de noël par un petit graph de deuil ??

Statut
Ce sujet est fermé.