LUMINOSITE de l'écran de mon titanium ?

raphael54

Membre actif
13 Juillet 2001
330
1
bonjour,
depuis une quinzaine de jours je trouve que la luminosite de mon Ti G4 400 devient un peu faible, je suis inquiet de l'avenir ,
avez- vous eu des experiences similaires ?
merci de m'en faire part...

Non, jamais eut d'experience similaire, mais juste un truc : As-tu Apple Care ?
Si oui, tu peut etre rassuré car le prix de la dalle ne te sera pas facturé...
Si non, alors pense à remplir ton porte-monnaie ou sinon à vendre ton PB à un non-voyant...

Je suis un peu pessimiste, excuse moi, mais je suis sur que d'autres vont te relater de memes experiences.

ce qui me parait etrange c'est que je sois le seul à avoir constaté cette baisse de luminosité avec le temps.... ou si d'autres peuvent me donner leur experience..ou bien je vais plutot me payer un ophtalmo..
ooo.gif

Dans mon cas, je trouve que la luminosité de l'écran de mon powerbook 233 a considérablement baissé, mais il a fonctionné 3 ans durant allumé 10 heures par jour...

raphael54 a dit:
ce qui me parait etrange c'est que je sois le seul à avoir constaté cette baisse de luminosité avec le temps.... ou si d'autres peuvent me donner leur experience..

J'avais plutôt entendu parler de zone grisâtre/jaunâtre en bas de l'écran... Mais jamais sur toute la surface de l'écran.
mouais.gif
out.gif

Si tu as AppleCare...sinon vu le prix que ca coute tu peux garder l'argent pour un nouveau PWB

vincmyl a dit:
Si tu as AppleCare...sinon vu le prix que ca coute tu peux garder l'argent pour un nouveau PWB

Avant il pourrait verifier et refaire de nouveaux paramétrages écrans... s'il ne l'a pas déjà fait....