Lundi, c'etait mon

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon annif ! Sir !!!
wink.gif
laugh.gif

et çà te fait quel âge au fait ?

Et puis si on te la pas souhaité ton anniversaire, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même : fallait le mettre dans ton profil comme moi j'ai fait
wink.gif

Celà dit je sais pas si quelqu'un y pensera.
confused.gif
Enfin, on verra bien le jour de la St-Patrick
zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Buen aniversario SMG.
wink.gif

(...)
<hr /></blockquote>

heuuuuu ! non ... pero ... feliz cumpleaños de acuerdo.

A mi no me gusta el espanol !
blush.gif

Grrrrrrr....

Attention, je n'ai rien contre les espagnols ! Que ce soit clair.
Mais j'ai vraiment une dent (de requin) contre la langue (faut dire que si vous aviez vu mes notes...) ou plutôt contre les profs d'espagnols : en 1 mot, HORRIBLES !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

heuuuuu ! non ... pero ... feliz cumpleaños de acuerdo.
<hr /></blockquote>

C'est le traducteur Sherlock qui m'a donné ce résultat...
wink.gif

SirMacGregor a dit:
T'as pas eu mes profs d'espagnols , toi
laugh.gif

Cà c'est on ne peut plus sur : une hystérique en 3ème, une névrosée en 2nde, une concée du cul qui refoulait du bec en 1ère et qui nous harcelait de contrôle (3 par semaines sur 4 cours d'espagnol, excusez du peu), et une autre qui ne portait que du bleu marine l'hiver et du bleu ciel l'été....

Ca doit être pour çà que je me suis dirigé sur la psycho....
crazy.gif

SirMacGregor a dit:
Moi que des bombes !!
laugh.gif

veinard !

Quoi que je me souviens d'un épisode heureux dans mon cursus en espagnol : une étudiante espagnole venue en 4ème pour hablar espanol qui répondait au doux nom de Mercedes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> et çà te fait quel âge au fait ?

<hr /></blockquote>

Oui, alors quel age ?

Pire qu'une femme !
zen.gif

Enfin si tu es au lycé tu ne dois pas dépasser la vingtaine ou alors tu as redoublé beaucoup de classes ( à cause de tes charmantes profs d'espagnol peut-être ?!) ou en tant que prof ?!

Enfin, voilà pour toi
http://www.yatoula.com/gif/lumiere_feu/lumi27.gif

Statut
Ce sujet est fermé.