Bonjour
Je suis frustré !
Je viens d'acheter le ssd T7 touch annoncé à 1050 mo/s : USB-c : Je tourne à 700 mo/s en R/W en USB C (185e)
Je me tape des dizaines de pages, vidéos en anglais et j'en ai marre.
Apparemment il est impossible en TB3 avec boitier et ssd d'avoir des valeurs cohérentes avec celles annoncées par les constructeurs.
Par exemple :
1) Un boitier TB3 avec une : config à 300-350e
2) Boitier TB3 avec une : Config à 250
Donc même en TB3 on obtient jamais les vitesses annoncées par les constructeurs !
Est ce que vous connaissez, avez vous déjà vous un SDD externe qui tient ses promesses en USB 4, TB3 ? Car investir dans un TB3 pour avoir un débit digne d'un SSD d'entrée de gamme...
Apple va t il réagir ? Personne ne comprend pourquoi ce bridage !
Après la problématique du SSD a usure excessive voilà qu'en réalité le TB3 sur la puce M1 n'atteint jamais les valeurs annoncées et théoriques !
Votre avis m'intéresse bcp Merci à tous
Je suis frustré !
Je viens d'acheter le ssd T7 touch annoncé à 1050 mo/s : USB-c : Je tourne à 700 mo/s en R/W en USB C (185e)
Je me tape des dizaines de pages, vidéos en anglais et j'en ai marre.
Apparemment il est impossible en TB3 avec boitier et ssd d'avoir des valeurs cohérentes avec celles annoncées par les constructeurs.
Par exemple :
1) Un boitier TB3 avec une : config à 300-350e
Silicon Power SP01KGBP44US7005 NVMe 4.0 Gen4 PCIe M.2 SSD R/W jusqu'à 5 000/4 400 Mo/s
En test sur Blackmagic speed on obtient 2500mo/s2) Boitier TB3 avec une : Config à 250
Crucial P5 500Go CT500P5SSD8 Internes SSD-jusqu’à 3400 Mo/s (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2280SS)
Sur Blackmagic speed on obtient 1000 Mo/sDonc même en TB3 on obtient jamais les vitesses annoncées par les constructeurs !
Est ce que vous connaissez, avez vous déjà vous un SDD externe qui tient ses promesses en USB 4, TB3 ? Car investir dans un TB3 pour avoir un débit digne d'un SSD d'entrée de gamme...
Apple va t il réagir ? Personne ne comprend pourquoi ce bridage !
Après la problématique du SSD a usure excessive voilà qu'en réalité le TB3 sur la puce M1 n'atteint jamais les valeurs annoncées et théoriques !
Votre avis m'intéresse bcp Merci à tous