M6 Replay et les Macs...

Un peu par désespoir, je viens de ré-essayer aujourd'hui et ÇA MARCHE!

Je n'ai rien changé: Chrome 15, Flash player 11.1.

Bon, tant mieux, mais j'aurais bien aimé comprendre...

Je voulais dire que pour le moment, je ne peux pas voir de vidéos sur le site replay M6. Il y a une semaine environ, je pouvais voir les vidéos avec Safari et je n'avais aucun souci.

Me demande ce qu'il s'est passé.
J'ai juste installé Google Sketch, je ne pense pas que ce soit qui crée ce bug ou peut être c'est la nouvelle mise à jour D'adobe Flasher que me demande le site replay M6.

Quoi je ne sais pas du tout. Pourquoi du jour au lendemainggg ça ne fonctionne plus ?
Euh...
eUh...
euH...

salut dans firefox outils adblock plus décocher pour désactiver pour m6 replay.fr

Bonjour,
je viens de lire attentivement tout la discussion et ai tout essayé pour remédier au problème, qui vraisemblablement se pose à chaque mise à jour du player flash sur m6 replay.
Je suis sur os 10.5.8 et ne peux pas mettre à jour le player au delà de 10.3.183.23.
Avez-vous une idée pour biaisé le problème?
Merci!!

Bonjour,
je viens de lire attentivement tout la discussion et ai tout essayé pour remédier au problème, qui vraisemblablement se pose à chaque mise à jour du player flash sur m6 replay.
Je suis sur os 10.5.8 et ne peux pas mettre à jour le player au delà de 10.3.183.23.
Avez-vous une idée pour biaisé le problème?
Merci!!

Bonjour, :)
Bienvenue sur MacG.

Jette un oeil par là ====> http://forums.macg.co/internet-et-reseau/g5-ppc-et-flash-shockwave-1111032.html

merci, j'ai été jetté un oeil sur cette discussion, je ne sais pas si le hack pour player flash y est pour quelque chose mais maintenant cela fonctionne bien (bon, uniquement sur chrome que je viens d'installer — sur firefox et safari, même mis à jour le site ne fonctionne pas)
Merci!

---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

j'ai crié victoire trop vite, le site se lance mais pas les video à l'intérieur... :-(

Bonsoir a tous
j'ai besoin d'aide j'ai essayé toutes les bidouilles faites depuis la créations de cette discution ...
mais hélas rien ne fonctionne
je n'arrive pas lire les vidéo M6 Replay ...
je ne sais pas pourquoi j'ai pu regarder pekin express cet été, j'ai revu des vidéos de certaines émissions ...
et la depuis un mois environ je n'y arrive plus du tout

J'ai un Mac Os x 10,5,8
firefox 15,0,1

j'ai besoin d'aide merciiiiii par avance la je ne sais pas trop quoi faire .....

M6Replay utilise FlashPlayer.

Peut-être que MacOS X 10.5.8 ne permet pas d'installer une version suffisamment récente du FlashPlayer (chez moi c'est version 11.5.502.110 sur MacOS X 10.6.8)

faut que j'investisse dans un nouvel Ordi ? alors
grrrr je suis trop dégoutée !