M6, vite !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

T'as jamais essayé de changer? Télérama par exemple.

[/QUOTE]

télérama ? ce programe TV/radio de droite ?
laugh.gif

Hé à part ça, vous savez pas ou on peut charger la pub avec MiniMe, mais en français ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

télérama ? ce programe TV/radio de droite ?
laugh.gif

[/QUOTE]

de droite non, catho peut-être (groupe bayard oblige)
mais le meilleur programme à mon sens

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
zen.gif

arg politique et religion on va être fermer
laugh.gif

allez, pour te faire plaisir puisque tu l'invoques (les retours de vacances sont durs !
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> rediffusion dans la semaine
zen.gif

[/QUOTE]

Très bien, très bien...

Je pourrais essayer la carte vidéo de mon PC... Pour une fois qu'il servira à autre chose qu'a jouer à des jeux de merde et à charger des MP3s...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

de droite non, catho peut-être (groupe bayard oblige)
mais le meilleur programme à mon sens

[/QUOTE]

j'ai resolue le probleme
laugh.gif
je regarde la tele rarement plus d'une heures par jours depuis que j'ai le haut débit !! mais au moins 5 heures de net !!
laugh.gif

C'est fou ces amalgammes réducteurs parfois quand même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Il fallait enregistrer Culture Pub

[/QUOTE]

La pub Apple a été vite expédiée et on a à peine entendu le slogan à cause du commentateur ...
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.