Voilà la configuration que je me prépare avant l'achat de mon Macbook sur AppleStore
MODELE : Macbook 2,2GHz Blanc
RAM : 1 ou 2Go (vous en pensez quoi?)
DD : 120Go (je possède un DDE)[FONT='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]ADAPTATEUR : mini DVI vers DVI (pour travailler sur écran 19" de marque LG de temps en temps) (ca pose pas de problème que ce ne soit pas un écran MAC?)
TRANSPORT : Housse LArobe / Pochette Tucano pour les câbles
PERIPHERIQUE : Souris filaire Mighty Mouse Apple
Avec mon Macbook je veux regarder des films, traitement de texte, navigation sur internet, retouche d'image (avec photoshop par la suite), écouter de la musique, messagerie instantanée, email, gestion de mon serveur FTP, gestion de mes typos)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!
A plus Gidou
MODELE : Macbook 2,2GHz Blanc
RAM : 1 ou 2Go (vous en pensez quoi?)
DD : 120Go (je possède un DDE)[FONT='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, sans-serif]
[/FONT]ADAPTATEUR : mini DVI vers DVI (pour travailler sur écran 19" de marque LG de temps en temps) (ca pose pas de problème que ce ne soit pas un écran MAC?)
TRANSPORT : Housse LArobe / Pochette Tucano pour les câbles
PERIPHERIQUE : Souris filaire Mighty Mouse Apple
Avec mon Macbook je veux regarder des films, traitement de texte, navigation sur internet, retouche d'image (avec photoshop par la suite), écouter de la musique, messagerie instantanée, email, gestion de mon serveur FTP, gestion de mes typos)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!
A plus Gidou