Mac 9.1

Si il supporte le 9.0.4, il n'y a pas de contre-indication
wink.gif

Tu le trouveras ici, en 15 parties ou une seule archive de 94 Mo.

Jako pourrais-tu m'expliquer la difference entre le telechargement en 15 partiesCar le prix est abordable si tu as deja acheter la version Mac OS 8 ou l'autre telechargement comme je suis debutante et que je n'ai jamais telecharger un programme je ne veux pas faire d'erreur.Je peux aussi le commander si je veux si je comprends bien je me demande si ce n'est pas preferable, si tu as deja achete la version
mac OS9 car il est a 19.95 US.alors merci de ta reponse.

Salut Lyly,

Si j'ai bien compris:

Que tu achètes le CD ou que tu télécharge, c'est le même fichier.
Si tu veus un tout nouveau système, tu peus très bien installer un 9.x et lui appliquer la mise à jour ou acheter un Mac OS 9.1 Complet.

La mise à jour est offerte, autant en profiter
grin.gif

Sinon, je t'encourage à essayer de faire la mise à jour. C'est en essayant que l'on apprend
smile.gif
Méfies-toi juste de Norton
wink.gif
(toujours utiliser les dernière versions)

PS:
Et enlève Office Manager 2001 si il est installé... c'est du vécu
wink.gif

Merci pour ta reponse c'est rassurant d'avoir quelqu'un pour nous aider alors comme j'ai Norton Utilities 5.0.3 je crois que c'est la derniere version et que je n'aurais pas de probleme et je n'ai pas de Office Manager alors je vais telecharger Mac Os 9.1 et je te tiens au courant et merci encore.

Je ne sais pas ce qui c'est passe j'ai telechargee la version 9.1 et quand j'ai voulue l'installer la bombe est apparue impossible de le telecharger que c'est-il passe?J'ai un Power Mac 6500 avec la version Mac OS 9.0.4 alors je ne sais pas ce que j'ai fais de pas correct.Quelqu'un peut-il m'aider c,est la premiere fois que j'installe une version seule c'est toujours quelqu'un qui est venu pour m'installer une nouvelle version quand j'avais a changer alors pardonnez-moi mon ignorance.....Merci

Il faut nous donner un peu plus de détails sur le problème. Quand est-il apparu exactement ? Lors du téléchargement, lorsque tu as lancé l'installation (à quel moment) ?
Quel était le message d'erreur ?

------------------
JackSim

J'ai également téléchargé os 9.1 mais impossible de l'installer sur mon iMac qui fonctionne sous 9.04.
Lors de la demande de Màj un message m'indique que le programme interne du Mac est obsolète....???
Je suis passé de os 9 avec cd d'install iMac au 9.04 avec Mise à jour des logiciels (Tableau de bord).
La version complète téléchargée est peut-être une version universelle non compatible iMac...
Ou alors à l'aide....
Merci et à +

LO,

j'ai fais la MàJ en 9.1 sans probléme sur mon iMac Graphite 400. Depuis tout tourne bien (c'était déjà le cas avant).
jo1948, pour le programme interne, as tu penser à faire la MàJ du firmware. Il fallait déjà la faire pour passer en 9.04, mais on sait jamais, t'es peut être passé à côté
wink.gif

Si non, il faut la télécharger sur apple.fr et suivre les instructions.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

JediMac a raison, "Programme interne" est la traduction française de "Firmware". Une mise à jour du firmware est disponible sur le site d'Apple :

- ici si tu as un "ancien" iMac, avec le lecteur de CD à tiroir
- ici si tu as un iMac plus récent avec le lecteur "mange-disque"

Après avoir fait la mise à jour du firmware, tu pourrais faire celle de Mac OS.

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 24 Janvier 2001).]