.Mac à 250 Mo !

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
51
Metz
Je viens de me rendre compte que .Mac disposait maintenant de 250 Mo. Est-ce une (bonne) nouvelle ou suis-je complètement à la traîne ??? :siffle:

Vercoquin a dit:
J'avais fait une recherche sur le forum pour éviter le ridicule... mais c'est raté :D
Bon ben, si un modo pouvait effacer ce sujet passionnant :siffle:

au contraire, il serait bon que les modos l'épingle ce fil, ça montrerait comment il est facile de se faire prendre à la ramasse :D et donc encouragerais les utilisateurs du forum à utiliser la fonction recherche :modo:

PS: merci encore pour ce moment de franche rigolade :zen: (quoi je retourne la tronçonneuse dans la plaie :casse: )

Vercoquin a dit:
Je viens de me rendre compte que .Mac disposait maintenant de 250 Mo. Est-ce une (bonne) nouvelle ou suis-je complètement à la traîne ??? :siffle:

pour éviter que tu reviennes dans 5 mois avec la même question, Apple vient de sortir un Mac Mini sans écran et un Ipod Shuffle sans écran :siffle:

a bientôt avec des nouvelles fraîches :D

etudiant69 a dit:
au contraire, il serait bon que les modos l'épingle ce fil, ça montrerait comment il est facile de se faire prendre à la ramasse :D et donc encouragerais les utilisateurs du forum à utiliser la fonction recherche :modo:

PS: merci encore pour ce moment de franche rigolade :zen: (quoi je retourne la tronçonneuse dans la plaie :casse: )
Et bien justement, j'avais fait une recherche avec ".Mac" dans le titre du sujet, et je n'ai rien trouvé... Mais peut-être aurais-je du plutôt rechercher dans les news de MacG...?

Enfin, si tu as ri, la journée n'est pas perdu et ce post n'est pas totalement inutile ! :)

Pitchfork a dit:
pour éviter que tu reviennes dans 5 mois avec la même question, Apple vient de sortir un Mac Mini sans écran et un Ipod Shuffle sans écran :siffle:

:eek: Et bien, voilà qui m'évitera de poster inutilement. :zen: :D